Comment écouter la radio sur mon ordinateur ?

Comment écouter la radio sur mon ordinateur ?

TuneIn est une application mondiale qui regroupe plus de 70 000 stations de radio. L’utilisation est très simple et très pratique grâce au widget et à l’icône. Pour ceux qui utilisent un smartphone ou une tablette pour écouter la radio, c’est l’application parfaite pour faire le meilleur choix de chaîne.

Comment écouter la radio sur son ordinateur ?

Comment écouter la radio sur son ordinateur ?

Programme pour écouter la radio sur PC A voir aussi : C’est quoi le Windows ?

  • TuneIn (Windows / macOS) TuneIn est un service populaire qui vous permet d’écouter plus de 115 000 stations de radio du monde entier. …
  • Bonne radio FM (Windows 10)…
  • RarmaRadio (Windows) …
  • Radio FM (macOS)…
  • Accorder. …
  • Mon Tuner. …
  • Jardin de la radio. …
  • Radio.it.

Comment écouter la radio Internet ? Pour écouter une radio sur Internet, rien de plus simple : il suffit de se rendre sur le site, comme c’est le cas pour Poptastic Radio qui dispose d’un player qui permet de l’écouter sans interruption, même lorsque l’on consulte plusieurs pages du site, ou téléchargez l’application gratuite.

Comment écouter la radio sur un ordinateur portable ? Pour écouter vos radios préférées ailleurs que sur un plateau, il vous suffit de vous rendre sur le site internet et de cliquer sur « écouter en direct ». Voici la liste des chaînes : France Inter. Culture française.

Pourquoi ne puis-je pas écouter la radio sur mon PC ? Si vous rencontrez des problèmes avec le lecteur, cela est probablement lié au cache du navigateur que vous devrez ensuite vider. Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez de redémarrer votre navigateur.

Articles en relation

Comment mettre la radio sur le portable ?

Comment mettre la radio sur le portable ?

Avec le tuner FM pré-installé Pour écouter la radio directement sur votre téléphone portable, branchez simplement le casque et sélectionnez Tuner FM ou Radio FM. Voir l'article : Comment regarder IPTV gratuit ? Vous aurez immédiatement votre musique et vos programmes préférés à l’antenne.

Comment écouter la radio ? La façon la plus courante d’écouter la radio consiste à utiliser la bande de fréquences 87,5-108 MHz, connue sous le nom de bande FM.

Comment écouter la radio au téléphone avec un casque bluetooth ? Ok, alors est-il possible de connecter un casque filaire au téléphone, puis d’allumer la radio FM sur le casque bluetooth ??

Articles populaires

Quel appareil pour écouter la radio ?

Quel appareil pour écouter la radio ?

Pour cela il faut s’équiper d’une radio qui capte les ondes courtes (c’est-à-dire les ondes qui viennent de loin). Nous vous recommandons de choisir une radio captant plusieurs bandes d’ondes : PO, GO, OC… en plus de la FM ! Autre option pour recevoir les radios étrangères : passer par Internet. Lire aussi : Regarder France 3 en Direct.

Quelle est la meilleure radio ? Poursuite du classement des radios les plus écoutées. Europe 1, France info, radio fun, France bleu, RMC, Skyrock, Nostalgie suivent le classement et figurent dans le top 10. Europe 1 (écouter ici) : La station a plus de soixante ans. C’est avant tout une radio d’information et d’actualité.

Quelle est la puissance d’une radio ? Pour transmettre le son, la radio module une porteuse haute fréquence (100 kHz à 200 MHz) avec un signal analogique basse fréquence, le son.

Comment créer une radio sur Youtube ?

Comment créer une radio sur Youtube ?

Cliquez sur la caméra sur votre site Web et sélectionnez Live. Une fois sur la page d’accueil en direct, cliquez sur Stream, nommez votre programme et cliquez sur Créer un flux. Voir l'article : Quel est le dernier ordinateur portable Apple ? (vous pouvez également choisir une catégorie pour votre émission et même une photo de couverture).

Comment faire sa propre radio ? Toute radio souhaitant émettre sur le territoire français doit préalablement demander l’autorisation du CSA ou, à tout le moins, se déclarer. Les services gèrent à la fois les radios émises sur la bande FM et celles proposées par d’autres moyens, comme les radios numériques.

Comment faire un studio radio ? Vous devez également disposer d’une table de mixage, d’un amplificateur casque qui permet de brancher les écouteurs de vos invités, d’un ordinateur (ici c’est un portable, mais vous pouvez utiliser un ordinateur de bureau) et d’une interface USB. Un ordinateur et un logiciel de diffusion.

Comment faire une antenne pour ma radio ?

Comment faire une antenne pour ma radio ?

Comment avoir une bonne antenne radio ? Un point important est qu’il faut tenir compte de la fréquence de la radio. Cette fréquence est souvent comprise entre 88 MHz et 100 MHz. Sur le même sujet : Qu’est-ce qu’un récepteur Unifying ? L’antenne radio amplifie cette fréquence afin que vous puissiez recevoir correctement les canaux radio.

Quelle est la longueur d’une antenne FM ? Votre antenne doit être placée verticalement. – La longueur moyenne des ondes FM est d’environ 3 m. Pour réaliser une antenne demi-onde, il faut donc une envergure de 1,50m. Vous pouvez fabriquer une antenne FM à moindre coût en utilisant un câble d’antenne de 110 ohms.

Pourquoi Radio indisponible ?

Le navigateur Chrome a récemment mis en place des restrictions de lecture de contenu : les radios qui n’ont pas de flux audio sécurisé en https ne peuvent pas être lues correctement via ce navigateur. Lire aussi : Quel prix abonnement Netflix ?

Quelle est la meilleure application radio ? TuneIn : TuneIn est sans aucun doute la plus appréciée et la plus populaire de toutes les meilleures applications radio. Il est souvent installé par défaut sur plusieurs appareils Android. TuneIn est une application mondiale qui regroupe plus de 70 000 stations de radio.

Quelles sont les fréquences des radios FM ?

La fréquence Radio Catégorie
91,3 MHz Cher FM
91,7 MHz musique française Service publique
92,1 MHz Déménagement Service publique
92,6 MHz Tropiques FM B

Comment trouver les fréquences radio ? Si vous souhaitez pouvoir écouter une radio internet sur internet, vous pouvez vous rendre sur le site https://www.frequence-radio.com/. Vous pourrez y écouter vos radios préférées. Sur le même sujet : Comment écouter la radio gratuitement ? Vous aurez la possibilité d’accéder à toutes les radios musicales et généralistes.

Quelles sont les fréquences des radios en France ? Les radios FM privées Près de 4700 fréquences sont utilisables sur la bande FM, qui varie de 87,5 MHz à 108 MHz. Le CSA, en collaboration avec les Commissions Territoriales de l’Audiovisuel (CTA), délivre les autorisations qui permettent aux opérateurs privés d’émettre, représentant environ 900 radios.