Quelle application pour écouter la radio ?

Quelle application pour écouter la radio ?

Apple l’a officiellement communiqué en ces termes : « Les modèles iPhone 7 et iPhone 8 n’ont pas de puce radio FM ou d’antenne conçue pour les signaux FM, il n’est donc pas possible d’activer la réception FM sur ces produits. Le fabricant a déterminé que la solution de sécurité …

Comment écouter la radio sur son ordinateur ?

Comment écouter la radio sur son ordinateur ?

Programmes pour écouter la radio sur votre PC Lire aussi : Regarder TV Breizh en Direct.

  • TuneIn (Windows / macOS) TuneIn est un service populaire qui vous permet d’écouter plus de 115 000 stations de radio du monde entier. …
  • Bonne radio FM (Windows 10)…
  • RarmaRadio (Windows) …
  • Radio FM (macOS)…
  • Accorder. …
  • Mon Tuner. …
  • Parc radio. …
  • radio.it.

Comment écouter la radio sur un ordinateur portable ? Pour écouter votre radio préférée en dehors d’un poste, il vous suffit de vous rendre sur leur site internet et de cliquer sur l’option « écouter en direct ». Voici la liste des chaînes : France Inter. Culture française.

Comment écouter la radio Internet ? Pour écouter la radio sur Internet, rien de plus simple : il suffit de visiter le site, tout comme Poptastic Radio dispose d’un lecteur qui vous permet de l’écouter sans interruption, même lorsque vous consultez plusieurs pages. site ou téléchargez une application gratuite.

Pourquoi ne puis-je pas écouter la radio sur mon PC ? Si vous rencontrez des problèmes avec le lecteur, cela est probablement lié au cache de votre navigateur que vous devez ensuite vider. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez essayer de redémarrer votre navigateur.

Articles populaires

Comment écouter la radio sur son portable ?

Comment écouter la radio sur son portable ?

Écoutez la radio via l’application mobile Si votre smartphone ne possède pas de tuner FM, vous pouvez quand même écouter la radio Internet ! Soit avec une application qui regroupe toutes les stations (TuneIn Radio, radio. Voir l'article : Quelle est la dernière génération de l’iPad ?fr…), soit directement dans l’application des différentes stations.

Comment écouter la radio ? La façon la plus courante d’écouter la radio consiste à utiliser la bande de fréquences 87,5-108 MHz, connue sous le nom de bande FM.

Où est la radio sur mon téléphone ? Vous le trouverez généralement sous le nom de « Radio FM » ou « Tuner FM », avec quelques variantes comme « Radio OnePlus » sur le OnePlus X. Pour que cela fonctionne, un récepteur FM ne suffit pas, et vous aurez également besoin une antenne.

Voir aussi

Comment écouter la radio en Bluetooth ?

Comment écouter la radio en Bluetooth ?

Écouter la radio FM avec un casque Bluetooth Pour y parvenir, la première chose à faire est de connecter votre casque Bluetooth au téléphone, ce que vous pouvez faire à partir de Paramètres & gt; Connexion & gt; Bluetooth. Lire aussi : Comment regarder IPTV gratuit ? Une fois que vous avez branché les écouteurs Bluetooth, il est temps de passer aux câbles.

Comment écouter sa radio sans casque sur son smartphone ? Radio Internet Il existe des applications mobiles, notamment TuneIn (disponible sur Android, iOS et Windows Phone) qui vous donnent accès à de nombreuses radios Internet, mais aussi à la radio traditionnelle si vous ne souhaitez utiliser qu’une seule application.

Comment écouter la radio sur une enceinte Bluetooth ?

Comment se réveiller avec RTL ?

Comment se réveiller avec RTL ?

Réveil musical Cette application propose un réveil pour vous réveiller au son de votre radio préférée ! La minuterie vous permet également de programmer la fermeture des applications et ainsi de vous endormir au son de votre musique. Sur le même sujet : Quel est le contenu de Disney ?

Comment monter à la radio ? Sur Android Cliquez ensuite sur le bouton « Menu » (trois petits points en bas à droite de votre écran) puis sélectionnez « Régler l’alarme ». Sélectionnez votre durée de lecture, rythme et heure de réveil puis appuyez sur « Valider ». Le voilà !

Comment écouter RTL sur iPhone ? La radio RTL est l’une des plus écoutées en France, vient de créer une application, à savoir RTL – iPhone, qui tiendra les auditeurs fidèles informés de toute l’actualité. Il a été conçu par l’éditeur d’applications RTL NET.

Comment voir RTL ?

Comment voir RTL ?

Visitez le site officiel de RTL-TV1 ou cliquez ici. Inscrivez-vous gratuitement en utilisant un code postal belge comme 9880. Sur le même sujet : Quelle version de Windows sur mon PC ? Cliquez sur l’onglet Live et le tour est joué !

Qui est dans RTL en ce moment ? Valérie Pécresse, Ric Zemmour, Philippe de Villiers…

Quel est le numéro de chaîne RTL de TVI ? RTL TVI est diffusée sur le bouquet 3 satellites du programme TéléSAT. RTL TVI est également diffusé par TV Vlaanderen.

Où puis-je trouver les chaînes du Club RTL ? Depuis 1995, la chaîne de télévision diffuse ses programmes à destination des publics belge, français et luxembourgeois. Il est possible de regarder Club RTL en direct sur la TNT luxembourgeoise, sur le câble luxembourgeois et belge, avec le satellite belge et l’IPTV en Belgique et au Luxembourg.

Quelle radio telecharger ?

radio.fr – téléchargez gratuitement dès maintenant radio.fr est votre radio en ligne gratuite sur internet. Diffusez votre station de radio préférée avec nous via la radio Internet. Lire aussi : Regarder Melody en Direct. C’est en direct et gratuit. Sur radio.fr vous trouverez plus de 30 000 radios du monde entier.

Comment écouter la radio avec mon téléphone ? Sur ces téléphones, la marche à suivre pour écouter la radio est assez simple : trouvez l’application radio pré-installée sur votre téléphone, lancez-la, branchez un casque sur la prise mini-jack (quelle qu’elle soit, elle n’a pas être le casque fourni avec le téléphone) et trouvez votre fréquence préférée. .

Quelle application radio sans Internet ? Si votre smartphone ne possède pas de récepteur FM, vous pouvez toujours vous tourner vers le service podcat. La plupart des grandes stations de radio proposent ce type d’écoute hors ligne.