Comment ecouter la radio ?

Comment ecouter la radio ?

Pour commencer, vous voudrez télécharger l’application NextRadio Free Live FM Radio sur votre Galaxy S8 ou S8 + alimenté par Snapdragon.

Comment écouter la radio sur son ordinateur ?

Comment écouter la radio sur son ordinateur ?

Un programme pour écouter la radio sur votre ordinateur Lire aussi : Comment configurer les boutons de sa souris Logitech ?

  • TuneIn (Windows / macOS) TuneIn est un service populaire qui vous permet d’écouter plus de 115 000 stations de radio du monde entier. …
  • Bonne radio FM (Windows 10)…
  • RarmaRadio (Windows) …
  • Radio FM (macOS)…
  • Accorder. …
  • Mon Tuner. …
  • Jardin de la radio. …
  • Radio.it.

Comment écouter la radio Internet ? Pour écouter la radio sur Internet, rien de plus simple : il suffit de se rendre sur son site internet, comme dans le cas de Poptastic Radio, qui dispose d’un player qui permet de l’écouter sans interruption, même si vous visitez plusieurs pages du site Web ou téléchargez l’application gratuite.

Comment écouter la radio sur un ordinateur portable ? Si vous souhaitez écouter vos radios préférées, sauf sur le plateau, vous pouvez simplement visiter son site Internet et cliquer sur « écouter en direct ». Voici la liste des chaînes : France Inter. France Culture.

Articles populaires

Quelle est la meilleure radio ?

Quelle est la meilleure radio ?

Suite de la liste des radios les plus écoutées. Europe 1, France info, radio fun, France bleu, RMC, Skyrock, Nostalgie suivent la balance et font partie du top 10. Lire aussi : Quels Mac ont la puce M1 ? Europe 1 (écouter ici) : La station a plus de soixante ans. Il s’agit principalement d’une radio d’information.

A lire sur le même sujet

Pourquoi iPhone n’a pas de radio ?

Pourquoi iPhone n'a pas de radio ?

Apple a officiellement annoncé ceci : « L’iPhone 7 et l’iPhone 8 n’ont pas de puces radio FM ou d’antennes conçues pour les signaux FM, donc la réception FM ne peut pas être activée dans ces produits. Voir l'article : Regarder C8 en Direct. Le fabricant déclare que les solutions de sécurité …

Comment avoir une radio sur iPhone ? Voici comment trouver une radio sur votre iPhone, iPad, iPod touch, Mac, Apple TV, Apple Watch, appareil Android ou Chromebook : ouvrez l’application Musique et accédez à l’onglet Radio. Sur votre HomePod : demandez à Siri de syntoniser la station de radio.

Comment écouter la radio au téléphone ? Il existe des applications mobiles, notamment TuneIn (disponible pour Android, iOS et Windows Phone) qui vous donnent accès à de nombreuses radios en ligne, ainsi qu’à des radios traditionnelles si vous souhaitez n’utiliser qu’une seule application.

Comment écouter une radio Internet sur sa chaîne Hi-fi ?

Comment écouter une radio Internet sur sa chaîne Hi-fi ?

Il faut d’abord le brancher sur le secteur, puis le câbler à sa chaîne hi-fi, soit via le câble audio RCA, soit via la prise jack 3,5 mm fournie avec l’appareil. Lire aussi : Liberty VF Nouvelle adresse du site en 2022 ! Il suffit alors de cliquer sur l’adaptateur pour le synchroniser avec un smartphone ou une tablette via Bluetooth.

Comment écouter la radio via Bluetooth ? Écouter la radio FM avec un casque Bluetooth La première chose que vous devez faire pour cela est de connecter un casque Bluetooth à votre téléphone, ce que vous pouvez faire dans Paramètres> Connexions> Bluetooth. Une fois que vous avez connecté le casque Bluetooth, il est temps de passer aux câbles.

Comment installer une radio Internet ? Sa configuration est très simple : sélectionnez votre réseau sans fil WiFi et entrez votre mot de passe WiFi sur son écran. Si vous utilisez le câble réseau dans la prise RJ45 de la radio, la connexion Internet est instantanée, sans configuration.

Comment écouter la radio sur son portable ?

Comment écouter la radio sur son portable ?

Écoutez la radio via l’application mobile Si votre smartphone n’a pas de tuner FM, vous pouvez toujours écouter la radio internet ! Soit avec une application qui regroupe toutes les stations (TuneIn Radio, radio. Voir l'article : Comment savoir l'année de son iPad ?fr…) soit directement dans les applications des différentes stations.

Comment écouter la radio ? La façon la plus courante d’écouter la radio est la bande 87,5-108 MHz, connue sous le nom de bande FM.

Où a-t-il travaillé sur mon téléphone ? Vous le trouverez généralement en tant que « FM Radio » ou « FM Tuner » avec quelques versions comme « OnePlus Radio » sur OnePlus X. Pour que cela fonctionne, un récepteur FM ne suffit pas, mais vous aurez également besoin d’une antenne .

Comment avoir toutes les applications sur CarPlay ?

Pour ce faire, accédez à l’application Paramètres CarPlay sur l’écran de la voiture, puis configurez les fonctionnalités d’apparence, puis le fond d’écran. Sur le même sujet : Ecouter M Radio en Direct. Vous pouvez également choisir les applications que vous souhaitez afficher à l’écran, et vous pouvez le faire individuellement pour chaque véhicule.

Comment mettre des vidéos dans CarPlay ? YouTube sur CarPlay est possible. Il vous suffit de jailbreaker votre iPhone sous iOS 14 (actuellement limité à Checkra1n vers iPhone X) et d’installer la personnalisation. Ensuite, vous pouvez profiter de nombreuses applications. Cependant, il existe des limitations aux services vidéo en raison des DRM.

Comment avoir Apple CarPlay dans la voiture ? Si vous souhaitez avoir une technologie développée par Apple dans votre véhicule, si aucun module ne s’adapte à votre véhicule, par exemple, si vous n’avez pas l’écran d’origine, le plus simple est d’installer un autoradio Android compatible CarPlay. .

Pourquoi la radio sur Internet coupé ?

Cela signifie que le chemin au sens réseau du terme vers le serveur source de la webradio fourni par le nouveau serveur d’adresses n’est pas bon. Voir l'article : Comment crée un compte Hulu ? Il peut aussi y avoir une différence de formats, certains serveurs d’adresses privilégieront les flux AAC, d’autres les flux MP3.

La radio utilise-t-elle Internet ? Tuner FM et smartphone Android Comme la plupart des utilisateurs de téléphones Android, ils souhaitent écouter la radio directement sur leur smartphone sans utiliser de connexion internet, s’affranchissant ainsi des caprices de la couverture réseau. Pour ce faire, votre téléphone mobile doit être équipé d’un récepteur FM.