Comment ecouter la radio sur iPhone sans connexion Internet ?

Comment ecouter la radio sur iPhone sans connexion Internet ?

radio.fr – téléchargez gratuitement dès maintenant radio.fr est votre radio en ligne gratuite en ligne. Diffusez la station de radio de votre choix avec nous via la radio Internet. C’est en direct et gratuit. Sur radio.fr vous trouverez plus de 30 000 radios du monde entier.

Comment créer une radio en ligne gratuit ?

Comment créer une radio en ligne gratuit ?

Hôtes gratuits

  • Radionomy vous permet de créer votre propre Webradio gratuitement, tout est expliqué sur le site officiel. A voir aussi : Comment se connecter à Messenger Facebook ?
  • Il est totalement gratuit pendant 9 mois, mais il faut l’écouter un certain nombre d’heures au total pour espérer le garder.

Comment fonctionne la webradio ? Le fonctionnement d’une station de radio Internet est assez simple. Le flux audio produit par votre radio Internet est envoyé à des serveurs, qui se chargent de diffuser aux auditeurs sur les médias, via Internet. Vous pouvez définir des contenus diffusés en direct ou sur la base de listes de lecture préenregistrées.

Comment mettre une radio sur Internet ? Avec les serveurs RadioKing c’est très simple, il suffit d’avoir un encodeur. Cet encodeur peut se présenter sous la forme d’un logiciel ou d’un boîtier. BUTT est un logiciel qui vous permet d’encoder votre audio et de le télécharger sur un serveur radio pour le diffuser sur Internet.

A lire également

Comment écouter Radio sur Internet ?

Comment écouter Radio sur Internet ?

Pour écouter la radio sur Internet, rien de plus simple : il suffit de se rendre sur son site, comme c’est le cas avec Poptastic Radio qui dispose d’un player qui permet de l’écouter sans interruption, même en parcourant plusieurs pages ou en téléchargeant une application gratuite. Sur le même sujet : Où trouver l’iPad 8 ?

Comment écouter la radio sur mon téléphone ?

Comment écouter la radio sur mon téléphone ?

Il existe des applications mobiles, notamment TuneIn (disponible sur Android, iOS et Windows Phone) qui vous donne accès à de nombreuses webradios, mais aussi des radios classiques si vous souhaitez n’utiliser qu’une seule application. A voir aussi : Regarder Discovery Science en Direct.

Comment mettre une radio en Bluetooth ? Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas écouter la radio avec votre casque Bluetooth, car c’est possible avec une simple astuce. Pour ce faire, la première chose que vous devez faire est de connecter votre casque Bluetooth à votre téléphone, ce que vous pouvez faire à partir de Paramètres> Connexions> Bluetooth.

Où a-t-il travaillé sur mon téléphone ? Vous le trouverez généralement sous le nom de « Radio FM » ou « Tuner FM », avec quelques variantes comme « Radio OnePlus » sur OnePlus X. Pour que cela fonctionne, un récepteur FM ne suffit pas, et vous aurez également besoin d’un antenne.

Comment écouter la radio sur Android ?

Comment écouter la radio sur Android ?

Pour écouter la radio sur votre smartphone, vous pouvez télécharger des applications de vos radios préférées comme RTL, Radio France ou Europe 1, mais il existe aussi des applications qui rassemblent toutes les radios. Lire aussi : Est-ce que prime vidéo est gratuit ?

Comment écouter la radio via Bluetooth ? Écouter la radio FM avec un casque Bluetooth La première chose que vous devez faire pour ce faire est de connecter votre casque Bluetooth à votre téléphone, ce que vous pouvez faire à partir de Paramètres> Connexions> Bluetooth. Une fois que vous avez connecté votre casque Bluetooth, il est temps de passer aux câbles.

Comment écouter la radio ? La façon la plus courante d’écouter la radio consiste à utiliser la bande de fréquences 87,5-108 MHz, connue sous le nom de bande FM.

Comment se réveiller avec RTL ?

Comment se réveiller avec RTL ?

Réveil musical L’application propose un réveil avec lequel vous vous réveillerez au son de votre radio préférée ! La minuterie permet également de programmer l’arrêt de l’application et ainsi de s’endormir en musique. Lire aussi : Comment fonctionne l’abonnement Disney plus ?

Comment écouter RTL sur iPhone ? La radio RTL est l’une des plus écoutées en France, elle vient de créer une application, à savoir RTL – iPhone, qui informera les auditeurs fidèles de toute l’actualité. Il a été conçu par l’éditeur d’applications RTL NET.

Comment se réveiller avec la radio ? Sur Android Cliquez ensuite sur le bouton « Menu » (trois petits points en bas à droite de l’écran) puis sélectionnez « Régler l’alarme ». Sélectionnez la durée de lecture, le rythme et l’heure de réveil, puis appuyez sur « Valider ». C’est ça !

Comment ecouter la radio sans coupure ?

Si vous recherchez une application Android pour écouter la radio FM, la radio AM ou les stations de radio locales du monde entier, vous devez essayer My Radio. A voir aussi : Extreme download Nouvelle adresse du site en 2022 ! C’est une application radio gratuite qui vous permet de configurer facilement la radio.

Comment écouter la radio au téléphone ? Écoutez la radio via l’application mobile Si votre smartphone n’a pas de tuner FM, vous pouvez toujours écouter la radio Internet ! Soit avec une application qui regroupe toutes les stations (TuneIn Radio, radio.fr…), soit directement dans les applications des différentes stations.

Comment ecouter la radio sur pc portable ?

Pour écouter vos radios préférées ailleurs que sur le plateau, vous pouvez simplement vous rendre sur son site internet et cliquer sur l’option « écouter en direct ». Voici la liste des chaînes : France Inter. Voir l'article : Comment mettre Disney Plus sur TV Orange ? Culture française.

Comment écouter la radio à la maison ? La radio Internet, une alternative Pour une radio en particulier, vous pouvez vous connecter directement à son site Internet ou installer son application sur votre smartphone. Vous pouvez également passer par un portail ou une application (TuneIn par exemple) qui vous donne accès à un large choix de radios.