Comment ecouter la radio sur pc portable ?

Comment ecouter la radio sur pc portable ?

Les radios Internet, l’alternative Pour une radio en particulier, vous pouvez soit vous connecter directement à son site Internet, soit installer son application sur votre smartphone. Vous pouvez également passer par un portail ou une application (TuneIn par exemple) qui vous donne accès à un large choix de radios.

Où se trouve la radio sur mon téléphone ?

Où se trouve la radio sur mon téléphone ?

Vous le trouverez généralement sous le nom de « Radio FM » ou « Tuner FM », avec quelques variantes comme « Radio OnePlus » sur le OnePlus X. Lire aussi : Regarder AB1 en Direct. Pour que cela fonctionne, le récepteur FM ne suffit pas, et vous aurez également besoin d’un antenne.

Comment mettre la radio sur mon téléphone portable ? Podcasts radio téléchargeables gratuitement

  • Ouvrez votre navigateur Web.
  • Saisissez l’adresse URL de votre station FM préférée.
  • Sélectionnez ensuite la section podcast dans le menu de navigation.
  • Choisissez ensuite l’un des programmes proposés.
  • Cliquez sur le bouton Télécharger.
  • Démarrez ensuite votre gestionnaire de fichiers.

Comment écouter la radio ? La façon la plus courante d’écouter la radio consiste à utiliser la bande de fréquences 87,5-108 MHz, connue sous le nom de bande FM.

Comment écouter la radio sur Android ? Pour écouter la radio sur votre smartphone, vous pouvez télécharger des applications de vos radios préférées comme RTL, Radio France ou Europe 1, mais il existe aussi des applications qui regroupent toutes les radios.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment écouter la radio sur mon PC Windows 7 ?

Comment écouter la radio sur mon PC Windows 7 ?

Vous pouvez écouter les radios françaises sur votre ordinateur Windows 7 sans installer de logiciel. A voir aussi : Wawacity Nouvelle adresse du site en 2022 ! Pour cela, il suffit de plonger un peu plus dans les entrailles du logiciel Windows Media Center, proposé nativement par le système d’exploitation Microsoft.

Comment écouter la radio dans Windows Media Player ? Cliquez avec le bouton droit sur la barre d’outils du Lecteur Windows Media et cliquez sur Outils, sur Plug-ins, sur Autre, puis sur Radios Media Player. Une nouvelle fenêtre apparaît avec une liste de toutes les radios disponibles. Double-cliquez sur la station de radio que vous souhaitez écouter.

Comment écouter la radio sur un ordinateur portable ? Pour écouter vos radios préférées en différé, il vous suffit de vous rendre sur le site et de cliquer sur l’option « écouter en direct ». Voici la liste des chaînes : France Inter. France Culture.

Comment mettre la radio sur mon Samsung ?

Comment mettre la radio sur mon Samsung ?

Il existe des applications mobiles, à savoir TuneIn (disponible sur Android, iOS et Windows Phone) qui vous donne accès à de nombreuses webradios, mais aussi des radios classiques, si vous souhaitez n’utiliser qu’une seule application. Lire aussi : Regarder TF1 en Direct.

Comment activer la radio sur Samsung A41 ? Maintenez le curseur et faites-le glisser vers la fréquence / station souhaitée. Remarque : cela vous permet d’accéder à une station dont la fréquence n’a pas été enregistrée.

Comment ecouter la radio sur Internet ?

Comment ecouter la radio sur Internet ?

Pour écouter la radio Internet, rien de plus simple : il suffit de se rendre sur leur site internet, comme dans le cas de Poptastic Radio, qui dispose d’un lecteur qui permet d’écouter sans interruption, même en parcourant plusieurs pages du site, ou de télécharger l’application gratuite . A voir aussi : Comment regarder Amazon Prime sur TV avec box orange ?

Pourquoi je ne peux pas écouter la radio sur mon PC ?

Pourquoi je ne peux pas écouter la radio sur mon PC ?

Si vous rencontrez des difficultés avec le lecteur, cela est probablement lié au cache de votre navigateur, que vous devez vider. Lire aussi : Regarder RMC Story en Direct. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez essayer de redémarrer votre navigateur.

Pourquoi la radio n’est pas disponible ? Le navigateur Chrome a récemment mis en place des restrictions de lecture de contenu : les radios qui n’ont pas de flux audio sécurisé sur httpS ne peuvent pas lire correctement via ce navigateur.

Pourquoi ma radio Internet coupé ?

Cela signifie que le chemin, au sens réseau du terme, pour atteindre le serveur source de la webradio fourni par le nouveau serveur d’adresses n’est pas grand. Sur le même sujet : Regarder M6 en Direct. Il peut aussi s’agir d’une différence de formats, certains serveurs d’adresses privilégient les flux AAC, d’autres les flux MP3.

Comment mieux recevoir la radio ? Tout d’abord, pour optimiser la réception FM, vous pouvez étendre l’antenne de votre radio sur toute sa longueur. Cette technique permettra à l’antenne d’avoir un meilleur contact avec les émetteurs afin que la liaison ne rencontre aucun obstacle.