Comment écouter la radio sur son ordinateur ?

Comment écouter la radio sur son ordinateur ?

France Inter, suivi de près par RTL. France Inter maintient sa position de chaîne la plus écoutée du pays, gagnant une audience cumulée de 11,9% en 2019, 0,6 point de moins que l’an dernier mais en hausse de 0,6 point par rapport à la dernière mesure Médiamétrie. en avril-juin.

Quels smartphones ont la radio FM ?

Quels smartphones ont la radio FM ?

Les meilleurs téléphones portables avec radio FM que vous pouvez acheter dès maintenant A voir aussi : Comment accéder à Hulu au Canada ?

  • M3 Pro 5G PETIT.
  • Samsung Galaxy A22 5G.
  • Xiaomi Redmi Note 9S.
  • Samsung Galaxy A42 5G.
  • Motorola Moto G 5G Plus.
  • Xiaomi Mi 10T Lite 5G.
  • PETIT X3 Pro.
  • Samsung Galaxy A52 5G.

Comment mettre une radio sur un smartphone ? Écoutez la radio via une application mobile Si votre téléphone n’a pas de tuner FM, vous pouvez toujours écouter la radio Internet ! Soit avec une application qui regroupe toutes les chaînes (TuneIn Radio, radio.fr…), soit directement dans les applications des différentes chaînes.

Pourquoi mon téléphone n’a-t-il pas de radio ? Malheureusement, tous les téléphones portables n’ont pas de récepteur FM. En effet, la plupart des entreprises spécialisées dans la conception de processeurs de téléphonie mobile comme Qualcomm ont décidé d’exclure les tuners FM de leurs puces.

A lire sur le même sujet

Pourquoi radio indisponible ?

Pourquoi radio indisponible ?

Chrome a récemment introduit des restrictions sur la lecture de contenu : les radios qui n’ont pas de flux audio sécurisé sur https ne peuvent pas jouer correctement avec ce navigateur. Lire aussi : Ecouter Sud Radio en Direct.

Pourquoi ne puis-je pas écouter la radio sur mon ordinateur ? Si vous rencontrez des difficultés avec votre lecteur, il sera probablement lié au cache de votre navigateur et vous devrez le vider plus tard. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez essayer de redémarrer votre navigateur.

Quelle est la meilleure application radio ? TuneIn : TuneIn est sans aucun doute l’une des applications radio les plus appréciées et les plus populaires. Il est souvent installé par défaut sur plusieurs appareils Android. TuneIn est une application mondiale avec plus de 70 000 radios.

Sur le même sujet

Où se trouve la radio sur mon téléphone ?

Où se trouve la radio sur mon téléphone ?

Vous le trouverez généralement sous le nom de  » Radio FM  » ou  » Tuner FM  » avec quelques variantes comme  » Radio OnePlus  » sur OnePlus X. Sur le même sujet : Regarder Syfy en Direct. Pour que cela fonctionne, le récepteur FM ne suffit pas et vous en aurez également besoin. une antenne.

Comment écoutez-vous la radio ? La façon la plus courante d’écouter la radio est la bande de fréquence 87,5-108 MHz, connue sous le nom de bande FM.

Comment écouter la radio via Bluetooth ? Écouter la radio FM avec un casque Bluetooth La première chose que vous devez faire est de connecter votre casque Bluetooth à votre téléphone, ce que vous pouvez faire depuis Paramètres> Connexions> Bluetooth. Une fois que vous avez connecté votre casque Bluetooth, il est temps de passer aux câbles.

Comment écouter la radio sur Android ? Pour écouter la radio sur votre téléphone, vous pouvez télécharger vos applications radio préférées, comme RTL, Radio France ou Europe 1, mais il existe aussi des applications qui couvrent toutes les chaînes.

Pourquoi la radio existe ?

Pourquoi la radio existe ?

L’invention de la radio est le résultat d’un effort collectif, basé sur la découverte des ondes électromagnétiques, l’invention de la télégraphie sans fil et les premiers matériaux qui peuvent être utilisés pour communiquer via les ondes radio. Voir l'article : Quelles sont les marques de TV les plus fiables ?

Quand la radio a-t-elle été diffusée ? Les débuts de la radio grand public Il faut attendre les années 1920 et 1930 pour que les premières radios grand public voient le jour dans le monde, notamment avec la naissance de la Radio Tour Eiffel en 1921.

Quelle est l’origine du mot radio ? Télécommunications. Le préfixe radio (du latin radius, « ray ») est généralement associé à l’étude ou à l’utilisation des ondes radio. Les abréviations radio font généralement référence à la radiodiffusion ou à la communication radio.

Qui est l’inventeur de TSF ? Marconi et la première connexion TSF L’italien G. Marconi, sur la base des travaux de Hertz, Branly et Popov, réalise la première connexion télégraphique sans fil en 1895, comprenant l’enregistrement des signaux Morse en sortie du récepteur.

Comment écouter la radio sur mon PC Windows 7 ?

Comment écouter la radio sur mon PC Windows 7 ?

Vous pouvez écouter la radio française sur votre ordinateur sous Windows 7 sans installer de logiciel. Lire aussi : Quel est le dernier iPad sortie ? Tout ce que vous avez à faire est d’approfondir un peu les tenants et les aboutissants du logiciel Windows Media Center proposé par Microsoft.

Comment écouter la radio dans Windows Media Player ? Cliquez avec le bouton droit sur la barre d’outils du Lecteur Windows Media, puis cliquez sur Outils, sur Plug-ins, sur Sinon, puis sur Radios Media Player. Une nouvelle fenêtre apparaîtra avec une liste de toutes les stations de radio disponibles. Double-cliquez sur la radio que vous souhaitez écouter.

Comment écouter la radio sur un ordinateur portable ? Pour ne pas écouter vos radios préférées dans une assiette, vous pouvez simplement vous rendre sur leur site internet et cliquer sur « écouter en direct ». Voici la liste des chaînes : France Inter. France Culture.

Comment écouter la radio sur VLC ?

VLC vous permet d’écouter un grand nombre de stations de radio diffusées gratuitement depuis Internet. Ouvrez toute la liste de lecture. A voir aussi : Regarder France Ô en Direct. Pour ce faire, ouvrez le menu Affichage et sélectionnez Liste de lecture. Dans l’explorateur, recherchez le groupe Internet et cliquez sur le répertoire Icecast Radio.

Comment écouter la radio locale sur Internet ? Pour écouter une radio sur Internet, rien de plus simple : il suffit de se rendre sur son site Internet, comme dans le cas de Poptastic Radio, qui dispose d’un lecteur permettant d’écouter sans interruption, même si vous consultez plusieurs pages. site, ou téléchargez l’application gratuite.

Comment écouter la radio avec VLC ? Dans VLC, cliquez sur la liste de lecture dans la section Liste de lecture sur la gauche. Tout ce que vous avez à faire est de faire glisser et déposer le fichier dans VLC. Le fichier devrait maintenant apparaître dans VLC. Cliquez dessus pour voir une liste de stations de radio.