Comment écouter la radio sur un téléphone ?

Comment écouter la radio sur un téléphone ?

Écouter la radio via l’application mobile Si votre smartphone n’a pas de tuner FM, vous pouvez quand même écouter la radio internet ! Soit avec une application qui regroupe toutes les stations (TuneIn Radio, radio.fr…) soit directement dans les applications des différentes stations.

Comment écouter Radio sur Internet ?

Comment écouter Radio sur Internet ?

Pour écouter la radio sur Internet, rien de plus simple : il suffit de se rendre sur son site Internet, comme chez Poptastic Radio, qui dispose d’un player qui permet de l’écouter en continu, même si vous parcourez plusieurs pages du site ou téléchargez une application gratuite. A voir aussi : Regarder Discovery Science en Direct.

Quelle radio sur Internet ? Top 7 des radios Internet (Avis et tests) 2021

  • Radio Internet WiFi numérique océanique WR282CD. × …
  • Radio Internet Hama IR110MS. × …
  • Enceinte Bose Home 500. × …
  • Tuner radio WiFi Ocean Digital WR10. × …
  • Radio Internet Sangean WFR-28C. …
  • Adaptateur de radio Internet majoritaire Wi-Fi Robinson. …
  • Radio Internet WLAN/LAN d’Auna dans le monde entier.
Voir aussi

Comment écouter la radio sur téléphone avec casque Bluetooth ?

Comment écouter la radio sur téléphone avec casque Bluetooth ?

D’accord, est-il possible de connecter un casque filaire au téléphone, puis de basculer le flux radio FM sur le casque Bluetooth ? Lire aussi : Regarder TiJi en Direct.

Comment écouter la radio sur un téléphone portable sans combiné ? Radios Internet Il existe des applications mobiles, TuneIn en particulier (disponible pour Android, iOS et Windows Phone) qui vous donnent accès à de nombreuses radios Internet, mais aussi des radios classiques si vous ne souhaitez utiliser qu’une seule application.

Où est la radio sur mon téléphone ? Vous le trouverez généralement sous le nom de  » Radio FM  » ou  » Tuner FM  » avec quelques variantes telles que  » Radio OnePlus  » dans OnePlus X. Pour que cela fonctionne, un récepteur FM ne suffira pas et vous aurez besoin d’une antenne.

Comment ecouter la radio sur mon enceinte Bluetooth ?

Comment ecouter la radio sur mon enceinte Bluetooth ?

Qu’est-ce qu’une enceinte radio Bluetooth ? Fondamentalement, vous pouvez écouter la radio via n’importe quel haut-parleur compatible Bluetooth. Sur le même sujet : Comment faire pour retrouver ma boîte mail ? Le flux radio reçu via Internet, par exemple sur un smartphone, peut bien entendu être envoyé vers n’importe quelle enceinte compatible Bluetooth.

Comment écouter la radio sur le HomePod ? Voici comment trouver la radio sur votre HomePod : demandez à Siri de syntoniser une station de radio. Sur un PC : ouvrez iTunes, choisissez Musique dans le menu contextuel, puis cliquez sur Radio dans la barre de navigation. Sur le Web : accédez à music.apple.com, puis cliquez sur Radio dans la barre latérale.

Comment écouter la radio sur l’enceinte connectée ?

Comment écouter la radio sur Android ?

Comment écouter la radio sur Android ?

Pour écouter la radio sur votre smartphone, vous pouvez télécharger les applications de vos radios préférées comme RTL, Radio France ou Europe 1, mais il existe aussi des applications qui connectent toutes les radios. A voir aussi : Comment entrer les codes Disney plus ?

Comment écouter la radio en Bluetooth ? Écouter la radio FM avec un casque Bluetooth La première chose à faire pour y parvenir est de connecter un casque Bluetooth à votre téléphone, ce qui peut être fait en allant dans Paramètres> Connexions> Bluetooth. Maintenant que vous avez connecté vos écouteurs Bluetooth, il est temps de passer aux câbles.

Comment écouter la radio ? La façon la plus courante d’écouter la radio est dans la bande de fréquences 87,5-108 MHz, connue sous le nom de bande FM.

Comment écouter Radio sur tablette ?

Comment écouter Radio sur tablette ?

Le tuner FM permet à la tablette de recevoir les émissions radio en modulation de fréquence. A voir aussi : Pourquoi ne pas prendre Mac ? Dans ce cas, vous n’avez pas besoin d’installer d’applications, il suffit de lancer le tuner FM, de brancher un casque qui fera office d’antenne et de rechercher une chaîne radio qui vous parle.

Comment écouter la radio sur Samsung ? Il existe des applications mobiles, notamment TuneIn (disponibles pour Android, iOS et Windows Phone) qui vous donnent accès à de nombreuses radios internet, mais aussi des radios classiques si vous ne souhaitez utiliser qu’une seule application.

Quel appareil pour écouter la radio ?

Pour ce faire, vous devez vous équiper d’une station radio qui reçoit des ondes courtes (c’est-à-dire des ondes venant de loin). Nous vous conseillons de choisir une radio qui capte plusieurs bandes d’ondes : PO, GO, OC… sauf FM ! Autre alternative à la réception des radios étrangères : utiliser Internet. A voir aussi : C pas bien Nouvelle adresse du site en 2022 !

Quelle est la meilleure radio ? Poursuite du classement des radios les plus écoutées. Europe 1, France info, radio fun, France bleu, RMC, Skyrock, Nostalgie suivent le classement et sont dans le top 10. Europe 1 (écouter ici) : La station a plus de soixante ans. C’est avant tout une radio d’information et journalistique.

Quelle puissance radio ? Pour transmettre le son, la radio module une porteuse haute fréquence (100 kHz à 200 MHz) avec un signal analogique basse fréquence, le son.

Pourquoi je ne capte plus la radio ?

Mauvaise connexion à la terre De plus, lorsque le câble GND est endommagé, le courant de fuite peut provoquer des interférences et automatiquement la station aurait de grandes difficultés à capter les ondes radio. Voir l'article : Regarder Canal J en Direct. Pour vérifier si le fil de terre est le problème, il est recommandé d’utiliser un multimètre.

Pourquoi ma radio ne reçoit plus ? C’est la masse de l’antenne. Si la statique est la même dans toutes les stations, le problème est probablement une mauvaise mise à la terre de l’antenne, un câble d’antenne défectueux ou une mauvaise connexion du câble coaxial à la radio.

Quoi de mieux pour capter la radio dans la voiture ? Quoi de mieux pour capter la radio dans la voiture ? Une bonne réception radio FM dépend généralement de l’utilisation d’une antenne extérieure appropriée. L’antenne doit être correctement installée ou connectée au récepteur radio avec un câble coaxial de bonne qualité et pointer vers la station émettrice FM.

Comment ecouter la radio à la maison ?

Les radios Internet, alternative Pour une radio en particulier, vous pouvez vous connecter directement à son site internet ou installer son application sur votre smartphone. A voir aussi : Comment accéder à ma boite de réception Gmail ? Vous pouvez également passer par un portail ou une application (telle que TuneIn), vous donnant accès à un large éventail de radios.