Comment ecouter la radio sur une enceinte connectée ?

Comment ecouter la radio sur une enceinte connectée ?

Pour écouter l’une de nos radios Internet, dites « Hey Google : autres radios » ou citez le nom de la radio Internet souhaitée. Pour rechercher des histoires pendant un an, dites « Hey Google, parle-moi de 1980″ ou de l’année que vous voulez. Pour revenir à la nostalgie de la vie à tout moment, dites « Hey Google, reviens à la vie ».

Comment ecouter la radio sur HomePod Mini ?

Comment ecouter la radio sur HomePod Mini ?

Voici comment rechercher la radio sur votre HomePod : demandez à Siri de configurer une station de radio. Sur votre PC : ouvrez iTunes, sélectionnez Musique dans le menu contextuel et cliquez sur Radio dans la barre de navigation. Lire aussi : Quel logiciel pour souris Logitech ? Sur le Web : accédez à music.apple.com, puis cliquez sur Radio dans la barre latérale.

Comment écouter la radio sur des enceintes Bluetooth ?

Comment mettre de la musique sur HomePod ? Ajouter des services de musique à votre HomePod

  • Sur votre appareil iOS ou iPadOS, connectez-vous à une application de service de musique prise en charge.
  • Accédez aux paramètres de cette application, puis ajoutez des services de musique à votre HomePod.
  • Dans l’application Accueil, appuyez sur. …
  • Appuyez sur votre profil utilisateur sous Personnes.
Sur le même sujet

Comment mettre de la musique sur la Freebox ?

Comment mettre de la musique sur la Freebox ?

Rendez-vous sur votre espace mafreebox.freebox.fr pour activer le service Air Media (Réseau Local, Freebox Air Media). Pour utiliser ce service, connectez-vous à votre réseau wifi, lancez votre musique et cliquez sur l’icône Air Play de votre appareil. Lire aussi : Comment avoir Molotov ? Sélectionnez Serveur Freebox.

Comment écouter de la musique sur Freebox ? Appuyez sur le bouton Free de la télécommande pour accéder au menu principal de votre Freebox. Allez dans la section Musique et radio. Les stations les plus populaires vous sont directement recommandées. Faites défiler vers le bas pour voir les stations filtrées par genre (thème, musique, lieu, etc.).

Quelle application est pour Freebox ? L’application Freebox est une application mobile gratuite pour smartphones et tablettes, vous permettant de gérer votre Freebox en plus d’offrir de nombreux services utiles. Il s’agit du même appareil que l’interface Freebox OS, en version mobile.

Comment écouter la radio en Bluetooth ?

Comment écouter la radio en Bluetooth ?

Écoutez la radio FM avec un casque Bluetooth Pour y parvenir, la première chose à faire est de connecter votre casque Bluetooth au téléphone, ce que vous pouvez faire à partir de Paramètres & gt; connexion & gt; Bluetooth. Lire aussi : Regarder MTV en Direct. Une fois que vous avez connecté vos écouteurs Bluetooth, il est temps de passer au câble.

Comment écouter sa radio sans casque sur son smartphone ? Radio Internet Il existe des applications mobiles, notamment TuneIn (disponible sur Android, iOS et Windows Phone) qui vous donnent accès à de nombreuses radios Internet mais aussi à des radios traditionnelles si vous ne souhaitez utiliser qu’une seule application.

Comment écouter la radio sur un smartphone ? Écoutez la radio via une application mobile Si votre smartphone ne possède pas de tuner FM, vous pouvez quand même écouter la radio Internet ! Soit avec une application qui intègre toutes les stations (Radio TuneIn, radio.fr…), soit directement dans l’application des différentes stations.

Comment mettre la radio sur HomePod ?

Comment mettre la radio sur HomePod ?

Sur votre iPhone, iPad, iPod touch, Mac, Apple TV, Apple Watch, appareil Android ou Chromebook : ouvrez l’application Musique et accédez à l’onglet Radio. Lire aussi : Regarder Melody en Direct. Sur votre HomePod : demandez à Siri de configurer une station de radio.

Comment écouter Spotify sur HomePod ? La seule façon de diffuser les données de la chanson Spotify est de lancer l’application musicale Spotify sur votre iPhone et de lire la chanson sur votre iPhone> afficher l’écran « En cours de lecture »> appuyez sur « Périphériques disponibles »> Sélectionnez HomePod.

Quel canal pour Amazon Prime sur Orange ?

Quel canal pour Amazon Prime sur Orange ?

Une fois abonné à Amazon Prime, vous aurez accès à Prime Video et vous devrez souscrire au Pass Ligue 1 (+12,99€/mois sans engagement). Vous pourrez ensuite profiter du Pass Ligue 1 sur votre télévision dans l’application Prime Video sur votre décodeur Play TV, TV 4 ou décodeur TV UHD : Open channel 67. Voir l'article : Regarder TF1 Séries Films en Direct.

Où trouver Amazon Prime dans Orange ? Allumez votre décodeur Orange TV et appuyez sur le bouton Menu de votre télécommande. Accédez à la section du pass vidéo, puis sélectionnez Prime Video parmi certains des services SVOD proposés. Sélectionnez l’option Identifiez-vous. Le code apparaîtra alors sur votre écran de télévision.

Quelle chaîne est pour Amazon Prime ? depuis votre téléviseur sur le canal 67 ou via l’encart Amazon Prime Video sur la page d’accueil, sur votre mobile ou tablette en téléchargeant l’application Amazon Prime Video, sur votre ordinateur en vous connectant à la page web d’Amazon Prime Video.

Comment mettre Amazon Prime sur mon téléviseur ? Amazon Prime Video sur votre téléviseur, la démarche est simple et rapide La première chose à faire est d’avoir un téléviseur connecté. C’est le moyen le plus simple de profiter de votre contenu, car il vous suffit de télécharger l’application Amazon Prime Video sur votre Smart TV et d’y entrer vos informations d’identification.

Comment trouver France Inter sur la radio ?

Le premier réflexe, la FM Le moyen le plus simple d’écouter France Inter, sur votre radio ou dans votre voiture, est de basculer votre récepteur en FM, sur la fréquence de votre ville. Lire aussi : Comment utiliser l’application Logitech ? Une liste complète des fréquences, disponible en cliquant ICI, vous permet de trouver celle la plus proche de votre localisation.

Comment prendre France Inter ? De plus, vous pouvez recevoir France Inter sur d’autres réseaux que la FM : France Inter s’écoute directement sur internet et apparaît souvent sur les offres de télévision par satellite, câble ou multiservices (appelées offres « triple play ») des prestataires pour…

Quelle est la fréquence de la radio FM ?

Comment écouter France Inter en direct ? Écoutez France Inter en direct | Écoutez toradioenligne.com.

Comment ecouter la radio sur la Bbox ?

Bonsoir, vous avez une application spéciale pour les radios, et gratuitement, c’est « COMFM » ; Vous devez le configurer, cliquez sur le bouton « ACCUEIL ». , un peu d’accueil de votre télécommande Bouygues / et naviguez / cliquez sur le & quot; comfm & quot; et le configurer. Sur le même sujet : C’est quoi le Windows ?

Comment installer l’application sur Bbox Miami ? Depuis la Miami Box, accédez à Google Store et demandez à rechercher « ANDROID TV ». Vous pouvez le faire avec la fonction Son de la télécommande. Ainsi, vous obtiendrez une liste de toutes les applications qui se trouvent sur Android TV.

Comment mettre la radio sur la Bbox 4k ? Téléchargez l’application radio de votre choix directement depuis votre décodeur Google Play Store, accessible par le bouton de la maison noire de votre télécommande.

Comment écouter la radio sur Box Bouygues ? Bonsoir, vous avez une application spéciale pour les radios, et gratuitement, c’est « COMFM » ; vous devez le configurer, cliquez sur le bouton « ACCUEIL », votre petite télécommande Bouygues maison / et naviguez / cliquez sur « comfm » et configurez-le.

Comment accéder à ma freebox ?

Se connecter à l’OS Freebox : depuis la terre ou à distance Pour cela, vous devez effectuer des réglages depuis la terre. Sur le même sujet : Quelles sont les radios de radio France ? Double-cliquez sur l’icône « Paramètres Freebox » et sélectionnez « Gestion des accès » et cochez enfin la case : « activer l’authentification par mot de passe ».

Où puis-je trouver les identifiants Freebox OS ? Vous trouverez la clé de sécurité définie par défaut dans la boîte à l’intérieur de la boîte d’emballage de la Freebox ou dans le Mini Guide de démarrage inclus dans le package. Si vous avez besoin de changer, cela doit être fait depuis Freebox OS.