Comment faire pour ecouter la radio sur l’iPhone ?

Comment faire pour ecouter la radio sur l'iPhone ?

Première réflexion, la FM La façon la plus simple d’écouter France Inter, à la radio ou en voiture, est de passer votre récepteur en FM, sur la fréquence de votre ville. La liste complète des fréquences, disponible en cliquant ICI, vous permet de trouver celle la plus proche de votre localisation.

Comment écouter la radio sur Spotify ?

Comment écouter la radio sur Spotify ?

Spotify Radio

Pourquoi choisir Deezer ? L’abonnement à Deezer Premium permet une écoute beaucoup plus personnalisée. En fait, vous pouvez créer vos propres listes de lecture et utiliser la fonction Flow. … Enfin, vous pouvez écouter toutes vos playlists sans être interrompu par des publicités. C’est le principal avantage de Deezer Premium.

Lire aussi

Quelle fréquence radio RTL ?

Quelle fréquence radio RTL ?
Radio La fréquence émetteur
RTL 104,4 JONZAC
RTL 104,5 SAINT-JEAN-D’ANGELY
RTL 105,9 SAINT
RTL 2 90,8 ILE D’OLERON – SAINT-PIERRE-D’OLERON

A quelle fréquence écouter RTL2 ? Ces nouvelles autorisations portent le nombre de fréquences pour RTL sur FM à 290, à 173 pour RTL2 et à 248 pour Fun Radio. Voir l'article : Comment activer Messenger sur mon téléphone ?

Quelles sont les fréquences radio en France ? Radios FM privées Près de 4 700 fréquences peuvent être utilisées dans la bande FM, qui va de 87,5 MHz à 108 MHz. C’est le CSA, en liaison avec les Comités territoriaux de l’audiovisuel (CTA), qui délivre les autorisations permettant aux opérateurs privés de diffuser, représentant environ 900 radios.

Ceci pourrait vous intéresser

Pourquoi l’application ne répond pas ?

Pourquoi l'application ne répond pas ?

Vous pouvez généralement forcer une application à s’arrêter via l’application Paramètres de votre téléphone. Les paramètres peuvent varier selon le téléphone. A voir aussi : Est-ce que l'application Messenger fonctionne sans Facebook ? … En règle générale, vous pouvez vider le cache et effacer les données d’une application via l’application Paramètres de votre téléphone.

Pourquoi mes applications se ferment automatiquement ? Certaines applications Android se ferment automatiquement dès que vous les ouvrez. Cela inclut Tumblr, Google Search, Waze, Tik Tok et certaines applications bancaires. Ce dysfonctionnement peut survenir sur certains appareils Samsung Galaxy et est causé par un problème avec Google Webview.

Pourquoi Google n’arrête-t-il pas de planter ? La cause de cette erreur proviendrait d’une mise à jour mise en place le 21 juin 2021 par Google dans son application Android. … Sinon une simple désinstallation des mises à jour de l’application devrait résoudre le problème.

Comment écouter la radio avec VLC ?

Comment écouter la radio avec VLC ?

Dans VLC, cliquez sur Playlist dans la section Playlist du menu de gauche. Tout ce que vous avez à faire est de faire glisser et déposer le fichier dans VLC. Voir l'article : Regarder CNews en Direct. Le fichier devrait maintenant s’afficher dans VLC. Cliquez dessus pour faire apparaître la liste des radios.

Comment faire de la radio avec VLC ? Cliquez sur « Média » dans le menu VLC, puis cliquez sur « Ouvrir le flux réseau ». Cliquez sur « Play » pour ajouter la station de radio en temps réel à VLC et commencer à jouer.

Pourquoi ne puis-je pas écouter la radio sur mon PC ? Si vous rencontrez des difficultés avec le lecteur, cela est probablement lié au cache de votre navigateur, que vous devez ensuite vider. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez essayer de redémarrer votre navigateur.

Comment écouter la radio locale sur Internet ? Pour écouter une radio sur Internet, rien de plus simple : il suffit de se rendre sur leur site, comme c’est le cas avec Poptastic Radio qui dispose d’un player qui permet de l’écouter sans interruption, même lorsque l’on en consulte plusieurs pages. sur le site ou téléchargez l’application gratuite.

Comment écouter la radio sur mon téléphone ?

Comment écouter la radio sur mon téléphone ?

Écouter la radio via une application mobile Si votre smartphone ne possède pas de tuner FM, vous pouvez toujours écouter la radio Internet. Soit avec une appli qui regroupe toutes les stations (TuneIn Radio, radio. A voir aussi : Est-ce que Amazon Prime vaut le coup ?fr…), ou directement dans les applis des différentes stations.

Comment écouter la radio sur Android ? Pour écouter la radio sur votre smartphone, vous pouvez télécharger les applications de vos radios préférées comme RTL, Radio France ou Europe 1, mais il existe aussi des applications qui regroupent toutes les radios.

Où est la radio de mon téléphone ? Vous le trouverez généralement en tant que « FM Radio » ou « FM Tuner », avec quelques variantes comme « OnePlus Radio » sur le OnePlus X. Pour que cela fonctionne, le récepteur FM n’est pas suffisant et vous aurez également besoin d’une antenne.

Comment trouver la radio ?

radio.fr : votre web radio gratuite radio.fr est votre radio en ligne gratuite sur Internet. Diffusez avec nous la radio de votre choix via la radio internet. A voir aussi : Regarder Ciné+ Frisson en Direct. C’est en direct et gratuit. Sur radio.fr vous trouverez plus de 30 000 radios du monde entier.

Comment écouter la radio sur Samsung ?

Il existe des applications mobiles, notamment TuneIn (disponible sur Android, iOS et Windows Phone) qui vous donne accès à de nombreuses webradios, mais aussi des radios traditionnelles si vous ne souhaitez utiliser qu’une seule application. Sur le même sujet : Regarder RFM TV en Direct.

Où trouver la radio sur Samsung a41 ? Faites glisser l’écran vers le haut pour accéder aux applications. La première fois, dès que la carte est enfichée, une recherche de station démarre automatiquement.

Comment écouter la radio ? La façon la plus courante d’écouter la radio consiste à utiliser la bande de fréquences 87,5-108 MHz, connue sous le nom de bande FM.