Comment regarder la TV sur son PC gratuitement avec VLC ?

Comment regarder la TV sur son PC gratuitement avec VLC ?

L’application TVMucho TV sur votre téléphone portable ou votre tablette. L’application TVMucho peut être utilisée sur n’importe quel téléphone ou tablette iOS, Android et Microsoft pour regarder la télévision.

Quelle est la dernière version de VLC ?

Quelle est la dernière version de VLC ?
version: 3.0.8
Système opérateur : Windows, Mac, Linux, iOS, Android
Licence: Freemium
Nom du développeur : VidéoLAN
Téléchargements : 2 045 537

Comment connaître la version de VLC ? Pour déterminer la version de Windows Media Player, démarrez Windows Media Player, cliquez sur Windows Media Player dans le menu Aide, puis enregistrez le numéro de version protégé par copyright. Lire aussi : Regarder C8 en Direct.

VLC est-il gratuit ? Créez des skins à l’aide de l’éditeur de skin VLC. Installez des extensions.

Quelle version de VLC pour Windows 7 ? Pour les ordinateurs dotés d’un processeur 32 bits exécutant Windows XP, Vista et parfois Windows 7, sélectionnez VLC 3 en mode 32 bits ci-dessous. Les utilisateurs de Windows Millennium et 98 doivent télécharger la version 0.8.6. Téléchargez ce fichier, exécutez-le et suivez exactement les instructions.

Voir aussi

Comment regarder la télé sur son portable ?

Comment regarder la télé sur son portable ?

Applications officielles pour les chaînes de télévision Voir l'article : Comment accéder à ma boite de réception Gmail ?

  • MyTF1, disponible pour iOS et Android.
  • FranceTV Pluzz, disponible pour iOS et Android.
  • 6Play, disponible sur iOS et Android.
  • Arte, disponible sur iOS et Android.
  • C8, disponible pour iOS et Android.
  • NRJ12, disponible pour iOS et Android.
  • BFMTV, disponible pour iOS et Android.

Comment regarder la télévision gratuitement ? Molotov est une application pour regarder gratuitement la télévision sur tous les appareils connectés. Il suffit d’une connexion internet et d’un écran pour accéder gratuitement à la TV et à plus de 30 chaînes françaises présentes dans l’application.

Comment regarder la télévision gratuitement sur son téléphone ? L’application gratuite Molotov.tv reste de loin le moyen le plus pratique et le plus agréable de regarder la télévision sur un téléphone mobile. Quel que soit l’opérateur que vous choisissez pour votre forfait, il vous donne accès et lecture de toutes les chaînes de la TNT. Et cela fonctionne aussi bien sur Android que sur iOS !

Comment faire pour avoir la télévision sur son écran d’ordinateur avec VLC media player ?

Comment faire pour avoir la télévision sur son écran d'ordinateur avec VLC media player ?

Ouvrez le fichier multimédia de diffusion à l’aide de VLC Media Player. Dans VLC, cliquez sur l’onglet « Play » dans le coin supérieur droit de l’écran. A voir aussi : Comment crée un compte Hulu ? Sélectionnez « rendu » dans le menu déroulant qui apparaît. Cliquez ensuite sur Chromecast dans la liste des appareils disponibles.

Comment regarder la télévision gratuitement sur mon ordinateur ? Molotov est une application pour regarder la télévision sur un ordinateur. Gratuit et très facile ! Profitez des chaînes de télévision françaises depuis votre ordinateur Windows, Mac ou Linux via l’interface nouvelle génération. Accédez directement et en un clic au programme qui vous intéresse, en direct ou en replay.

Comment diffuser avec le lecteur multimédia VLC ? Sur Android, rien de bien sorcier avec VLC car le lecteur multimédia intègre le bouton officiel Chromecast, comme on peut le voir sur les captures d’écran ci-dessous. Il vous suffit donc de cliquer sur cette icône puis de lancer le média que vous souhaitez lire pour le voir sur votre téléviseur.

Quelle application pour remplacer Molotov ?

Quelle application pour remplacer Molotov ?

Télévision de rattrapage & amp; Plus (module complémentaire Kodi) : cette extension Kodi est une excellente alternative gratuite à Molotov TV. Lire aussi : Comment s’abonner à Disney+ Belgique ? Plus complet, il permet de regarder en direct la quasi-totalité des chaînes de la TNT et d’accéder aux services de la plupart des plateformes telles que MyTF1, FranceTV, Arte, M6/W9 et bien d’autres.

Quelle application ont toutes les chaînes ? L’application TVMucho peut être utilisée sur n’importe quel téléphone ou tablette iOS, Android et Microsoft pour regarder la télévision.

Quelle application TV gratuite ? Télévision gratuite avec Android Depuis votre smartphone ou tablette Android, profitez de la télévision gratuite avec Molotov. Une nouvelle façon de regarder la télévision – révolutionnaire dans l’abolition, un accès direct à tous les programmes en direct ou enregistrés.

Quelle application peut remplacer Molotov ? CatchUp TV & More (module complémentaire Kodi) : cette extension Kodi est une excellente alternative gratuite à Molotov TV. Plus complet, il permet de regarder en direct la quasi-totalité des chaînes de la TNT et d’accéder aux services de la plupart des plateformes telles que MyTF1, FranceTV, Arte, M6/W9 et bien d’autres.

Comment faire pour regarder la télé belge ?

Comment faire pour regarder la télé belge ?

Il y a VOO, Proximus, Scarlet, SFR…. Les opérateurs TV en Belgique, vous le savez bien, mais il existe d’autres manières de regarder la télévision. Voir l'article : Regarder OCS City en Direct. Nous avons fait un petit tour des alternatives : TNT (télévision numérique terrestre), satellite ou internet.

Comment accéder à la télévision belge ? Regarder La Une belge en France : La Une belge est disponible depuis la page auvio de la RTBF en streaming live et une grande partie de ses émissions sont réservées par défaut au public vivant en Belgique. Le canal La Une a révélé que vous n’êtes pas géolocalisé en Belgique et vous empêche donc d’y accéder directement.

Comment regarder la télévision gratuitement en Belgique ? Les chaînes proposent leurs plateformes. Il s’appelle Auvio pour les chaînes RTBF et RTLplay pour la chaîne privée principale. AB3 et ABXplore font également partie de ces chaînes qui diffusent leurs contenus (émissions, films, séries, sports…) via une connexion internet.

Quel lecteur vidéo pour caster ?

Pour lire des vidéos stockées localement sur votre téléphone ou votre tablette, plusieurs applications rempliront parfaitement ce rôle, et nous vous recommandons tout particulièrement le célèbre service VLC parfaitement compatible avec Chromecast. A voir aussi : Quelle est le prix de Disney ? L’application déjà populaire sur PC est tout aussi puissante sur Android.

Quel lecteur jeter ? Le lecteur multimédia gratuit VLC (VideoLAN Client) est un outil précieux pour regarder vos vidéos sur n’importe quel appareil, que ce soit un ordinateur sous macOS, Windows ou Linux, un smartphone ou une tablette Android ou iOS, ou même un téléviseur connecté ou équipé d’un boîtier Chromecast à partir de …