Pourquoi je ne peux pas ecouter la radio sur mon PC ?

Pourquoi je ne peux pas ecouter la radio sur mon PC ?

Radio Internet, alternative Pour une autre radio, vous pouvez vous connecter directement à un site Internet ou installer une application sur vos téléphones. Vous pouvez également y accéder via un portail ou une application (par exemple TuneIn) qui permet d’accéder à plusieurs radios.

Quel appareil pour ecouter la radio ?

Quel appareil pour ecouter la radio ?

Notre sélection des 8 meilleures radios FM Lire aussi : Quelle version de Windows sur mon PC ?

  • Radio FM portable avec batterie rechargeable Prunus. …
  • La radio Camry CR 1179 FM/Dab.
  • Radio rouge Metronic 477201 avec fonction alarme.
  • Canal radio facile à utiliser : FM/AM : signal Panasonic, définition 2400DEG-K.

Quelle est la puissance de la radio ? Pour transmettre le son, la radio ajuste la porteuse principale (de 100 kHz à 200 MHz) via un petit signal analogique, le son.

Quelle est la meilleure radio ? Continuez à évaluer les stations de radio les plus écoutées. Europe 1, France info, radio fun, France bleu, RMC, Skyrock, Nostalgie soignée et classée dans le top 10. Europe 1 (écouter ici) : La station a plus de soixante ans. C’est avant tout une radio d’actualité.

Sur le même sujet

Comment écouter la radio sur mon PC Windows 7 ?

Comment écouter la radio sur mon PC Windows 7 ?

Il est possible d’écouter la Radio française sur votre système d’exploitation Windows 7, sans installer de programme. A voir aussi : Est-ce que IPTV est légal ? Pour cela, il suffit de faire une petite recherche sur le logiciel Windows Media Center, qui est fourni par le système d’exploitation Microsoft.

Comment écouter la radio sur Windows Media Player ? Cliquez avec le bouton droit sur l’outil Windows Media Player et cliquez sur Outils, sur Plug-ins, sur Autre, puis sur Radio Media Player. Une nouvelle fenêtre apparaît avec une liste de toutes les radios disponibles. Double-cliquez sur la station de radio que vous souhaitez écouter.

Pourquoi ne puis-je pas écouter la radio sur mon PC ? Si vous rencontrez un problème avec le lecteur, cela peut être lié au cache de votre navigateur que vous devez vider. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez essayer de redémarrer votre navigateur.

Comment écouter la radio sur son ordinateur portable ? Pour écouter vos radios préférées en plus de la station, vous pouvez vous rendre sur son site Internet en cliquant simplement sur l’option « écouter en direct ». Voici une liste de chaînes : France Inter. Culture française.

Comment écouter Radio sur Internet ?

Comment écouter Radio sur Internet ?

Pour écouter la radio sur Internet, rien de plus simple : il suffit de se rendre sur son site, comme c’est le cas sur Poptastic radio qui dispose d’un dispositif qui permet de l’écouter sans interruption, même lorsque l’on recherche les pages traiter. A voir aussi : Regarder Eurosport 2 en Direct. du site, ou téléchargez l’application gratuite.

Comment ecouter la radio sur son téléphone ?

Comment ecouter la radio sur son téléphone ?

Il existe des applications mobiles, notamment TuneIn (disponible sur Android, iOS et Windows Phone) qui vous donnent accès à de nombreuses radios domestiques mais aussi à la radio traditionnelle si vous souhaitez n’utiliser qu’une seule application. A voir aussi : Quelles sont les radios de radio France ?

Comment écouter la radio sur Android ? Pour écouter la radio sur vos téléphones, vous pouvez télécharger l’application de vos radios préférées comme RTL, Radio France ou Europe 1, mais il existe aussi une application qui relie toutes les chaînes.

Comment écouter la radio ? La meilleure façon d’écouter la radio est d’utiliser une bande de fréquences 87,5-108 MHz, connue sous le nom de canal FM.

Pourquoi radio indisponible ?

Pourquoi radio indisponible ?

Le navigateur Chrome a récemment mis en place une restriction de redémarrage du contenu : les radios qui n’ont pas de flux audio sécurisés en httpS ne peuvent pas être lues correctement par ce navigateur. Sur le même sujet : Regarder Syfy en Direct.

Quelle est la meilleure application radio ? TuneIn : TuneIn est sans aucun doute la plus appréciée et la plus populaire de toutes les meilleures applications radio. On le trouve souvent par défaut sur de nombreux appareils Android. TuneIn est une application mondiale qui connecte plus de 70 000 stations de radio.

Comment faire pour mieux capter la radio ?

Tout d’abord, pour améliorer votre réception FM, vous pouvez étendre complètement votre antenne radio. Voir l'article : Regarder Canal+ Family en Direct. Cette approche permettra à l’antenne d’établir une bonne relation avec les émetteurs afin que la connexion réseau ne rencontre aucun obstacle.

Comment augmenter le signal radio? vous pouvez utiliser un dipôle demi-onde (environ 75 cm de haut) légèrement plus grand que votre antenne ou mettre une antenne externe ou même construire une antenne rentable que vous pouvez envoyer directement à votre station de radio locale. (Antenne montée sur le toit) voire changer de canal (si l’ancien…

Pourquoi est-ce que je reçois une mauvaise radio ? Divers facteurs peuvent entraîner une mauvaise réception radio. De l’équipement qui est, sinon défectueux, du moins mal utilisé, aux pannes de courant, y compris les problèmes de transmission.

Comment augmenter la puissance de l’antenne radio ? Pour vous faciliter la tâche, ne modifiez en aucun cas le signal, branchez autant que possible votre radio à partir d’autres appareils électroniques et cordons d’alimentation.