Quelle appli pour ecouter la radio ?

Quelle appli pour ecouter la radio ?

Pour écouter la radio sur Internet, rien de plus simple : il faut se rendre sur son site internet, tout comme Poptastic Radio qui dispose d’un player qui permet de l’écouter sans interruption, même lorsque l’on consulte plusieurs pages du site, ou téléchargez l’application gratuitement.

Comment écouter la radio sur Android ?

Comment écouter la radio sur Android ?
© fastly.net

Pour écouter la radio sur votre smartphone, vous pouvez télécharger des applications de vos radios préférées comme RTL, Radio France ou Europe 1, mais il existe aussi des applications qui rassemblent toutes les radios. A voir aussi : Est-ce que Amazon Prime vaut le coup ?

Quelle est la meilleure application pour écouter la radio ? Liste des 15 meilleures applications radio pour appareil Android

  • Musique et radio iHeartRadio gratuites. C’est l’une des meilleures applications radio que je connais personnellement. …
  • TuneIn Radio – Radio et musique. …
  • Brodeuse. …
  • Radio Pandore. …
  • Musique Spotify. …
  • Radio-Accu. …
  • MyTuner Radio. …
  • Saavn.

Comment écouter la radio en Bluetooth ? Écouter la radio FM avec des casques Bluetooth La première chose à faire pour y parvenir est de connecter votre casque Bluetooth au téléphone, ce que vous pouvez faire à partir de Paramètres> Connexions> Bluetooth. Une fois que vous avez connecté vos casques Bluetooth, il est temps de passer aux câbles.

Ceci pourrait vous intéresser

Pourquoi je ne peux pas écouter la radio sur mon PC ?

Pourquoi je ne peux pas écouter la radio sur mon PC ?
© appletoolbox.com

Si vous rencontrez des problèmes avec le lecteur, cela est probablement lié au cache de votre navigateur que vous devez ensuite vider. A voir aussi : Regarder Ciné+ Club en Direct. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez essayer de redémarrer votre navigateur.

Pourquoi la radio n’est-elle pas disponible ? Récemment, le navigateur Chrome a mis en place des restrictions de lecture de contenu : les radios qui n’ont pas de flux audio sécurisé en httpS ne peuvent pas être lues correctement via ce navigateur.

Comment écouter la radio sur mon PC Windows 7 ?

Comment écouter la radio sur mon PC Windows 7 ?
© radioo.app

Il est possible d’écouter les radios françaises sur votre PC sous Windows 7, sans avoir à installer de programme. Voir l'article : Ecouter M Radio en Direct. Pour cela, il vous suffira de faire une petite recherche sur les installations logicielles de Windows Media Center, proposées nativement par le système d’exploitation de Microsoft.

Comment écouter la radio sur Windows Media Player ? Cliquez avec le bouton droit sur la barre d’outils du Lecteur Windows Media et cliquez sur Outils, sur Plug-ins, sur Autre, puis sur Radios Media Player. Une nouvelle fenêtre apparaît avec la liste de toutes les radios disponibles. Double-cliquez sur la station de radio que vous souhaitez écouter.

Comment écouter la radio sur un ordinateur portable ? Pour écouter vos radios préférées en dehors d’un poste, vous pouvez vous rendre sur leur site internet et cliquer sur l’option « écouter en direct ». Voici la liste des chaînes : France Inter. Culture française.

Comment ecouter la radio sur tablette ?

Comment ecouter la radio sur tablette ?
© bfbs.com

Le tuner FM permet à la tablette de recevoir des transmissions radio pendant la modulation de fréquence. Lire aussi : Comment coûte un iPad ? Dans ce cas, vous n’avez pas besoin d’installer d’applications, il suffit de lancer le Tuner FM, de brancher votre casque qui fera office d’antenne et de rechercher la chaîne radio qui vous parle.

Comment écouter la radio sur Samsung ? Il existe des applications mobiles, notamment TuneIn (disponible sur Android, iOS et Windows Phone) qui vous donne accès à de nombreuses web radios mais aussi à des radios traditionnelles si vous souhaitez n’utiliser qu’une seule application.

Comment écouter la radio sur téléphone avec casque Bluetooth ?

Comment écouter la radio sur téléphone avec casque Bluetooth ?
© heart.co.uk

Ok, est-il possible de brancher un casque filaire sur le téléphone, puis de basculer le flux radio FM sur le casque bluetooth ?? Sur le même sujet : Est-ce que prime vidéo est gratuit ?

Comment écouter la radio ? La façon la plus courante d’écouter la radio consiste à utiliser la bande de fréquences 87,5-108 MHz, connue sous le nom de bande FM.

Où est la radio sur mon téléphone ? Généralement, vous le trouverez sous le nom de « Radio FM » ou « Tuner FM », avec quelques variantes comme « Radio OnePlus » sur le OnePlus X. Pour que cela fonctionne, le récepteur FM ne suffit pas et vous devrez également une antenne.

Comment écouter la radio en Bluetooth ?

Écouter la radio FM avec des casques Bluetooth Pour y parvenir, la première chose à faire est de connecter votre casque Bluetooth au téléphone, ce que vous pouvez faire à partir de Paramètres & gt; Liens & gt; Bluetooth. Lire aussi : Regarder RFM TV en Direct. Une fois que vous avez connecté vos casques Bluetooth, il est temps de passer aux câbles.

Comment écouter sa radio sans casque sur son smartphone ? Radios Internet Il existe des applications mobiles, notamment TuneIn (disponible sur Android, iOS et Windows Phone) qui vous donnent accès à de nombreuses radios Internet mais aussi aux radios traditionnelles si vous ne souhaitez utiliser qu’une seule application.

Comment écouter la radio sur un smartphone ? Écouter la radio via un programme mobile Si votre smartphone n’a pas de tuner FM, vous pouvez quand même écouter la radio Internet ! Soit avec une appli regroupant toutes les stations (TuneIn Radio, radio.fr…), soit directement sur les applis des différentes stations.

Quelle application remplace Android Auto ?

Android Auto : Google supprime l’application dans sa dernière version d’Android. Les rumeurs ont commencé à prospérer sur Internet ces derniers jours, a confirmé Google. A voir aussi : Ecouter Chérie FM en Direct. L’application sera remplacée par le mode de conduite présent dans Google Assistant.

Quels smartphones sont compatibles avec Android Auto ? Tous les téléphones avec Android 11.0. Téléphone Google ou Samsung sous Android 10.0. Le Samsung Galaxy S8, Galaxy S8 ou Note 8 fonctionne sous Android 9.0.

Comment désinstaller Android Auto ? La première chose à faire est d’ouvrir le menu Paramètres de votre appareil. Après cela, ouvrez l’application ou le gestionnaire d’applications (selon votre appareil), recherchez l’application que vous souhaitez supprimer et sélectionnez-la, puis appuyez simplement sur le bouton Désinstaller.

Pourquoi je ne capte pas la radio ?

Différentes causes peuvent entraîner une mauvaise réception radio. Lire aussi : Regarder TF1 Séries Films en Direct. De l’équipement qui, s’il n’est pas défectueux, est du moins mal utilisé, aux problèmes de brouillage électrique, y compris les problèmes avec les émetteurs.

Pourquoi ma radio ne fonctionne pas ? Dans certains cas, l’appareil peut ne pas se charger à la bonne fréquence, ce qui entraîne des interférences constantes. Pour y remédier, assurez-vous que la station qui a des difficultés à reproduire correctement le son est réglée sur la bonne fréquence.

Comment recevoir RTL sur ma radio ? Pour bien recevoir le RTL, nous vous recommandons de vous connecter à la page Direct RTL.fr ou de télécharger l’application RTL sur vos smartphones. L’application RTL sur Android via Google Play et sur iPhone et iPad via l’AppStore.

Comment amplifier un signal radio ? L’antenne actuelle entièrement équipée pour la radio et déplaçant la radio vers un endroit riche et exempt de tout objet qui pourrait obstruer le signal. Par exemple, si la radio est située au sous-sol, déplacez-la dans une chambre au dernier étage près d’une fenêtre. Dirigez l’antenne vers l’emplacement du signal FM.