Quelle application pour ecouter la radio sur iPhone ?

Quelle application pour ecouter la radio sur iPhone ?

Internet Radio, l’alternative Pour une radio dédiée, vous pouvez vous connecter directement à son site ou installer son application sur votre téléphone. Vous pouvez également vous rendre sur le portail ou une application (TuneIn par exemple) pour accéder à un large choix de radios.

Quelle est la meilleure application pour écouter la radio ?

Quelle est la meilleure application pour écouter la radio ?

Liste des 15 meilleurs programmes radio pour appareils Android Lire aussi : Regarder TF1 en Direct.

  • Musique et radio iHeartRadio gratuites. C’est l’un des meilleurs programmes radio que j’aie jamais essayé par moi-même. …
  • Radio TuneIn – Radio et musique. …
  • Coudre. …
  • Leitio Pandore. …
  • Spotify Musique. …
  • Leitio Accu. …
  • myTuner Radio. …
  • Saavn.

Comment écouter la radio sur mon portable ? Écouter la radio avec un téléphone portable Si vous n’avez pas de tuner FM dans votre téléphone, vous pouvez quand même écouter la radio Internet ! Soit une application qui agrège toutes les chaînes (TuneIn Radio, radio.fr…), ou directement sur les programmes des différentes stations.

Voir aussi

Quelle est la meilleure application radio ?

Quelle est la meilleure application radio ?

TuneIn : TuneIn est sans aucun doute le plus apprécié et le plus populaire de tous les meilleurs programmes radio. Les installations sont souvent trouvées par défaut sur la plupart des appareils Android. Sur le même sujet : Regarder CNews en Direct. TuneIn est un programme mondial qui intègre plus de 70 000 stations de radio.

Quelle radio télécharger ? radio.fr – téléchargez gratuitement dès maintenant radio.fr est votre radio en ligne gratuite. Annoncez la radio de votre choix avec nous via la radio Internet. Il vit et est gratuit. Sur radio.fr vous trouverez plus de 30 000 radios du monde entier.

A découvrir aussi

Comment ecouter la radio sur mon enceinte Bluetooth ?

Comment ecouter la radio sur mon enceinte Bluetooth ?

Qu’est-ce qu’une enceinte radio Bluetooth ? Cependant, vous pouvez écouter la radio via n’importe quel haut-parleur compatible Bluetooth. Ceci pourrait vous intéresser : Regarder Game One en Direct. Une radio disponible sur Internet, par exemple sur un téléphone, peut toujours être transmise à n’importe quel haut-parleur compatible Bluetooth.

Comment écouter la radio sur un HomePod ? Voici comment trouver la radio sur votre HomePod : demandez à Siri d’écouter la radio. Sur votre PC : ouvrez iTunes, sélectionnez Musique dans la liste contextuelle, puis cliquez sur Radio dans la barre de navigation. Sur le lien : Allez sur music.apple.com, puis cliquez sur Radio sur le côté.

Comment écouter la radio sur un haut-parleur portable ?

Comment écouter la radio sur mon PC Windows 7 ?

Comment écouter la radio sur mon PC Windows 7 ?

Vous pouvez écouter la radio française sur votre ordinateur sous Windows 7, sans installer de logiciel. Lire aussi : Comment fonctionne Windows 11 ? Pour cela, il suffit de rechercher l’intérieur du logiciel Windows Media Center, proposé par le système d’exploitation Microsoft.

Pourquoi ne puis-je pas écouter la radio sur mon PC ? Si le lecteur est difficile pour vous, il peut être lié au cache de votre navigateur que vous devez vider. Si vous n’y parvenez toujours pas, vous pouvez essayer de recommencer votre examen.

Comment écouter la radio dans Windows Media Player ? Cliquez avec le bouton droit sur la barre d’outils de Windows Media Player et cliquez sur Outils, sur Plug-ins, sur Plus, puis sur Radios Media Player. Une nouvelle fenêtre apparaît avec une liste de toutes les radios disponibles. Double-cliquez sur la radio que vous souhaitez écouter.

Comment ecouter la radio ?

Comment ecouter la radio ?

La façon la plus courante d’écouter la radio consiste à utiliser la bande de fréquences 87,5-108 MHz, appelée bande FM. Ceci pourrait vous intéresser : Regarder Syfy en Direct.

Comment écouter la radio au téléphone ? Il existe des applications mobiles, telles que TuneIn (disponible sur Android, iOS et Windows Phone) qui donnent accès à de nombreuses stations de radio en ligne ainsi qu’à la radio traditionnelle si vous souhaitez utiliser l’application une fois.

Comment écouter la radio sur Internet ? Pour écouter une radio sur Internet, rien de plus simple : il suffit de se rendre sur son site, car Poptastic Radio dispose d’un player qui permet de l’écouter sans interruption, même si vous interviewez en quelques pages. le site, ou téléchargez gratuitement l’application.

Comment écouter la radio sur Android ?

Pour écouter la radio sur votre téléphone, vous pouvez télécharger des applications de vos radios préférées comme RTL, Radio France ou Europa 1, mais il existe aussi des applications dont elle regroupe tous les spectres. Lire aussi : Quelle est le prix de Disney ?

Comment écouter la radio via Bluetooth ? Écouter la radio FM et les écouteurs Bluetooth La première chose à faire pour y parvenir est de connecter votre oreillette Bluetooth au téléphone, ce que vous pouvez faire à partir de Four’ step> Communication> Bluetooth. Une fois que vous avez connecté votre casque Bluetooth, il est temps de passer à autre chose.