Quelle est la meilleure application pour ecouter la radio ?

Quelle est la meilleure application pour ecouter la radio ?

radio.fr : votre web radio gratuite radio.fr est votre radio internet gratuite. Diffusez la station de radio de votre choix avec nous via la radio Internet. C’est direct et gratuit. Sur radio.fr vous trouverez plus de 30 000 radios dans le monde.

Comment écouter la radio sur son ordinateur sans Internet ?

Comment écouter la radio sur son ordinateur sans Internet ?
© radio.net

Un programme pour écouter la radio sur votre ordinateur Lire aussi : Comment faire pour avoir Netflix ?

  • TuneIn (Windows / macOS) TuneIn est un service populaire qui vous permet d’écouter plus de 115 000 stations de radio dans le monde. …
  • Bonne radio FM (Windows 10)…
  • RarmaRadio (Windows) …
  • Radio FM (macOS)…
  • Régler. …
  • MinuTuner. …
  • Jardin radiophonique. …
  • Radio.it.

Comment écouter la radio sur Internet ? Rien de plus simple à écouter sur Internet : il suffit de se rendre sur son site, comme Poptastic Radio, qui dispose d’un lecteur de musique qui permet de l’écouter sans interruption, même lorsque l’on consulte plusieurs pages. ou téléchargez l’application gratuite.

Comment écouter la radio sur mon téléphone portable ? Écoutez la radio avec l’application mobile Si votre smartphone n’a pas de tuner FM, vous pouvez toujours écouter la radio Internet ! Que ce soit avec une application qui regroupe toutes les stations (TuneIn Radio, radio.fr…) ou directement dans les applications des différentes stations.

A lire également

Comment écouter la radio sur Android ?

Comment écouter la radio sur Android ?
© htpratique.com

Pour écouter la radio sur votre smartphone, vous pouvez télécharger des applications de vos radios préférées, comme RTL, Radio France, ou Europe 1, mais il existe aussi des applications qui regroupent toutes les radios. Voir l'article : Quelle est la différence entre Facebook et Messenger ?

Comment écouter la radio ? La façon la plus courante d’écouter la radio est dans la bande 87,5-108 MHz, appelée bande FM.

Comment écouter la radio Bluetooth ? Écouter la radio FM avec un casque Bluetooth Pour ce faire, vous devez d’abord connecter votre casque Bluetooth à votre téléphone dans Paramètres > Connectivité > Bluetooth. Une fois que vous avez connecté votre casque Bluetooth, il est temps de passer aux câbles.

Comment ecouter la radio sur telephone avec casque Bluetooth ?

Comment ecouter la radio sur telephone avec casque Bluetooth ?
© idownloadblog.com

Écouter la radio FM avec un casque Bluetooth Pour ce faire, vous devez d’abord connecter un casque Bluetooth à votre téléphone. Ce que vous pouvez faire dans les paramètres & gt; Connexions & gt; Bluetooth. Voir l'article : Regarder CNews en Direct. Une fois que vous avez connecté votre casque Bluetooth, il est temps de passer aux câbles.

Où est la radio de mon téléphone ? Vous le trouverez généralement sous la forme d’une « radio FM » ou d’un « tuner FM », qui propose certaines options, telles que OnePlus Radio pour OnePlus X. Un récepteur FM ne suffit pas pour que cela fonctionne, et vous avez également besoin d’une antenne.

Comment écouter une radio depuis un téléphone portable sans casque ? Radios Internet Il existe des applications mobiles, en particulier TuneIn (disponible sur Android, iOS et Windows Phone) qui vous donnent accès à de nombreuses radios Internet, ainsi qu’aux radios traditionnelles si vous souhaitez utiliser une seule application.

Comment écouter la radio sur Samsung ?

Il existe des applications mobiles, notamment TuneIn (disponible sur Android, iOS et Windows Phone) qui vous donnent accès à de nombreuses webradios, ainsi qu’aux radios traditionnelles si vous ne souhaitez utiliser qu’une seule application. A voir aussi : Quelle est la différence entre un smartphone et un Android ?

Où puis-je trouver la radio Samsung a41 ? Balayez vers le haut pour ouvrir les applications. La première fois que vous connectez la carte, la recherche de stations démarre automatiquement.

Comment écouter la radio sur une enceinte Bluetooth ?

Comment écouter la radio sur une enceinte Bluetooth ?
© lifewire.com

Quel est le meilleur orateur ? 1. Sonos Move, la meilleure enceinte portable, tous les critères sont réunis. A voir aussi : Comment regarder IPTV gratuit ? La très polyvalente Sonos Move est sans aucun doute l’enceinte portable la plus complète, ou plutôt la plus parfaite du marché, compte tenu de son poids et de sa taille.

Comment mettre une radio sur HomePod ? Sur un iPhone, iPad, iPod touch, Mac, Apple TV, Apple Watch, appareil Android ou Chromebook : ouvrez l’application Musique et accédez à l’onglet Radio. HomePodis : demandez à Siril de syntoniser une station de radio.

Quelle fréquence radio RTL ?

Radio La fréquence expéditeur
RTL 104,4 JONZAC
RTL 104,5 SAINT-JEAN-D’ANGELY
RTL 105,9 VACANCES
RTL 2 90,8 ILE D’OLERON – SAINT-PIERRE-D’OLERON

Quelles sont les fréquences radio en France ? Les radios FM privées Près de 4 700 fréquences sont disponibles dans la bande FM, qui va de 87,5 MHz à 108 MHz. A voir aussi : Comment coûte un iPad ? Le CSA, en collaboration avec les Commissions Territoriales de l’Audiovisuel (CTA), délivre des mandats qui permettent aux opérateurs privés de diffuser une émission représentant environ 900 radios.

Quelle fréquence écoute RTL2 ? Ces nouvelles licences portent le nombre de fréquences RTL et FM à 290, 173 pour RTL2 et 248 pour Fun Radio.

Comment Ecouter RTL sur iPhone ?

La radio RTL est l’une des plus écoutées en France, elle vient de créer une application, à savoir RTL – iPhone, qui tient au courant les fidèles auditeurs. Voir l'article : Regarder RMC Sport News en Direct. Il est conçu par l’éditeur d’application RTL NET.

Comment écouter RTL sur mon téléphone ? Écoutez RTL en direct et via l’application gratuite | radio.fr.

Comment écouter RTL à la radio ? Pour bien recevoir le RTL, nous vous conseillons de vous connecter à la page RTL.fr Direct ou de télécharger l’application RTL sur vos smartphones. Application RTL sur Android via Google Play et sur iPhone et iPad via l’AppStore.