Quels sont les symptômes du comportement instable chez une personne ? ».
L’instabilité se manifeste également dans leurs comportements : impulsifs, ils peuvent dépenser sans limites, avoir de nombreuses relations sexuelles à risque avec différents partenaires, manger trop, dépasser constamment les limites de vitesse en voiture et abuser de drogues et d’alcool.
Quels sont les symptômes d’une personne instable ?
qu’il n’est pas stable ; clochard. R. â qui ne reste pas à sa place, droit et ferme ; qui peut se déplacer ou être déplacé ; qui n’est pas dans une position d’équilibre stable à long terme ; dont l’état ou le caractère stable ne dure pas. 1.
Quelle est la définition d’une femme instable ?
une personne instable a du mal à entretenir des relations durables et saines. Outre le fait qu’elle ne sait pas communiquer avec son partenaire, elle a aussi tendance à dramatiser. Aussi, si votre partenaire est instable, il sera possessif et voudra prendre le pouvoir dans la relation.
Quelle est la cause de l’instabilité émotionnelle chez les personnes ?
Parfois, l’instabilité émotionnelle se traduit par une réaction disproportionnée à certains mots ou certaines actions des autres. Pourtant, les sources de stress doivent être évitées, disent de nombreux soignants : le stress quotidien semble être, en effet, la première cause d’instabilité émotionnelle.
Quels sont les signes d’une personne stable ?
« Les personnes émotionnellement stables ont la force et la sagesse d’accepter l’incertitude pour ce qu’elle est, de regarder un avenir incertain en face et de l’embrasser. » Face à la peur d’être impuissant, désarmé, on a souvent tendance à vouloir tout contrôler. Alors rien ne peut nous arriver !
Mots clés : personne, personnes, instables, instable, personnalite, instabilite