Comment ne pas confondre an et en ?

Comment savoir si on met en ou an ?

– avec les lettres an (ou am devant les lettres p, b et m) comme dans le mot mère, – ou avec les lettres en (ou em devant les lettres p, b et m) comme dans le mot vendredi .

Comment ne pas confondre an et en ?

Comment ne pas confondre là et l’a ?

a = a est le verbe avoir conjugué à la troisième personne du singulier. Voici donc une astuce si vous pouvez remplacer -a- par -had- dans votre phrase et que la phrase conserve son sens, eh bien, c’est le genre de a dont vous avez besoin. à = à est de montrer quelque chose comme par exemple : je vais à la montagne.

Comment utiliser la ou là ?

Exemple : Vous trouverez notre maison ; on le voit de la route, on le cherche. A noter que le pronom complète un verbe (voir, chercher) dont il est COD. 2) Le mot ‘là’ s’écrit avec un accent grave lorsqu’il indique un lieu ; alors c’est un mot invariable (adverbe de lieu).

Comment utiliser ce et se dans une phrase ?

Si le mot vient avant un verbe, changez-le en cela. Si possible, écrivez ceci. Sinon, c’est ce que vous devez utiliser. Si le mot n’est pas devant un verbe, vous devez l’écrire.

Mots clés : plus, confondre, cette, astuce, phrase, jamais