Comment nettoyer la moisissure du caoutchouc de la machine à laver ?
Eau jus de citron tasse peroxyde d’hydrogène Mélanger 3 litres d’eau, ¼ tasse de jus de citron et 1 tasse de peroxyde d’hydrogène. Versez le chiffon avec ce mélange et nettoyez le joint en caoutchouc. Versez une partie de ce désinfectant dans la machine à laver et faites fonctionner la machine avec de l’eau chaude.
Comment nettoyer le caoutchouc du lave-linge des moisissures ?
Si le produit n’y est pas déjà, utilisez le produit miracle pour tout nettoyer : le vinaigre blanc. Dissoudre petit à petit dans de l’eau chaude, dans un bol. Humidifiez un chiffon épais (chiffon, serviette…) ou une éponge. Appliquez des joints en caoutchouc à tous leurs endroits.
Comment nettoyer efficacement le caoutchouc d’une machine à laver frontale ?
Essuyez la zone du joint, y compris le dessous du joint, à l’aide d’un chiffon imbibé d’une solution d’eau de Javel. Laisser cinq minutes. Bien essuyer avec un chiffon sec et laisser sécher la laveuse avec la porte ouverte.
Comment nettoyer le caoutchouc de la machine à laver pour enlever la saleté et la couleur sombre ?
Pour ce faire, placez la dent blanche sur la brosse à dents et frottez le joint en caoutchouc avec. Le nettoyage et les bonnes qualités du dentifrice vont donc éliminer toutes formes de moisissures et redonner tout son éclat au joint de la machine à laver.
Mots clés : joint, vinaigre, blanc, laver, verre, frottez