Comment transformer ses pas en argent ?
L’application WeWard vous incite à aller récolter des bonus et à les transformer en argent, en carte cadeau ou en billet de spectacle. Gagner de l’argent en marchant, c’est ce que propose l’application gratuite WeWard, venue à Lille. Il vous permet de récolter des récompenses pour chaque étape franchie.
Quelle application rapporte le plus d’argent en marchant ?
Conçue par une start-up française basée à Paris, Weward est une application qui gagne simplement de l’argent en marchant. Plus vous avancez, plus vous gagnez de points (‘Wards’). Ces départements peuvent ensuite être échangés contre des cadeaux (virements bancaires, bons d’achat et dons).
Est-ce que WeWard paye vraiment ?
Avant d’écrire cet avis et de recommander l’application, j’attendais d’avoir réalisé un premier gain de 20⬠grâce à mes 3000 wewards cumulés et je confirme que oui, j’ai bien reçu le virement sur mon compte. Note : En marchant beaucoup, environ 10 000 pas par jour, j’ai gagné 20⬠en 1 an et 9 mois.
Est-ce qu’on gagne de l’argent avec WeWard ?
WeWard est une application mobile gratuite qui encourage les utilisateurs à pratiquer une activité physique quotidienne. Chaque étape est convertie en monnaie numérique (on gagne des Wards), peut être échangée contre des offres, des dons à des associations ou des euros.
Mots clés : weward, argent, application, gagner, marchant, cette












