Le stress post-traumatique : comment le surmonter ?

Le stress post-traumatique : comment le surmonter ?

Les gens qui ont subi un traumatisme peuvent souffrir de stress post-traumatique. Heureusement, il existe des moyens de se débarrasser de ce stress.

Les personnes qui ont vécu un traumatisme peuvent souffrir de stress post-traumatique. Heureusement, il existe des moyens de se débarrasser de ce stress. Le stress post-traumatique est un trouble qui touche les personnes qui ont été témoins ou ont vécu un événement traumatisant. Sur le même sujet : Comment trouver MYTF1 sur la télé ? Les symptômes du SSPT comprennent des cauchemars, des flashbacks, des troubles du sommeil, de l’anxiété et de la dépression. Les thérapies cognitives et comportementales peuvent aider les personnes atteintes de SSPT à mieux gérer leurs symptômes.

Lire aussi

Les symptômes du stress post-traumatique

Le stress post-traumatique est un trouble mental qui affecte les personnes qui ont été témoins ou ont vécu un événement traumatisant. Les symptômes de stress post-traumatique peuvent inclure des cauchemars, des flashbacks, une hypervigilance, de l’anxiété, de la dépression, de l’irritabilité, des difficultés de concentration et des changements de comportement. Les victimes de SSPT peuvent également souffrir de SSPT, qui sont des troubles mentaux plus graves pouvant inclure des troubles de la personnalité, des troubles de l’humeur et des troubles anxieux. Sur le même sujet : Les avantages d’une mutuelle pour les demandeurs d’emploi. Les personnes souffrant de stress post-traumatique peuvent également souffrir de troubles du sommeil, de troubles alimentaires et de difficultés de socialisation. Les thérapies cognitives et comportementales peuvent aider les victimes du SSPT à gérer leurs symptômes et à mieux comprendre et gérer leur traumatisme.