Ou masser les pieds pour maigrir ?

Ou masser les pieds pour le ventre ?

En cas de digestion, gastrique, douleurs liées aux menstruations, brûlures d’estomac, nausées, le point de contrôle se situe sous le pied, à peu près à mi-chemin entre le gros orteil et le talon. Ce point correspond au ventre et doit être massé avec le pouce pour voir la douleur disparaître.

Ou masser le pied pour maigrir ?

Il est placé symétriquement sous chaque pied, dans la zone charnue sous le gros orteil. A l’aide d’un masseur rotatif avec le pouce, massez cette zone charnue, ressentez son son.

Comment masser son ventre pour évacuer les gaz ?

Suivez vos progrès Il s’agit de masser votre abdomen en appliquant une légère pression avec votre main (ou vos doigts) et en le déplaçant sur une période de 5 à 10 minutes. , le gaz s’accumule dans les intestins et provoque des ballonnements.

Comment tromper son cerveau pour perdre du poids ?

Il s’agit d’utiliser des stratégies pour éviter de tromper votre cerveau. Manger dans de petites assiettes, ne pas avoir trop d’aliments gras ou sucrés en vue (ou ne pas en avoir chez soi), préférer un plat au lieu de commencer et de manger un gros repas, faire au moins 10 000 pas par jour.

Comment reprogrammer son cerveau pour perdre du poids ?

Relâchez la narine droite, refermez la narine gauche avec le pouce et expirez lentement par la narine droite pendant 6 secondes. Répétez 3 fois. Exercice présenté par le Dr Yann Rougier dans son livre « Programmez votre cerveau minceur », éd. Albin Michel.

Comment déclencher une perte de poids rapide ?

Rester hydraté et augmenter votre consommation d’eau est le moyen le plus simple de commencer à perdre du poids. L’eau accélère naturellement le métabolisme et réduit l’accumulation de toxines. Buvez au moins 2 litres d’eau par jour, surtout entre les repas.

Mots clés : point, reflexologie, massage, maigrir, poids, plantaire