Pourquoi l’huile de ricin fait pousser les cheveux ?

Est-ce que l’huile de ricin fonctionne vraiment ?

L’huile de ricin a de nombreux avantages. Soigne l’acné, les lèvres gercées, prévient le vieillissement cutané mais surtout, c’est le meilleur ami des cheveux, des cils et des sourcils.

Quand l’huile de ricin fait effet ?

Au bout du premier mois de traitement, le premier résultat se fera sentir : l’huile du masque aura renforcé le film hydrolipidique qui protège la fibre capillaire. Cependant, il est important de faire une pause mensuelle tous les deux mois : cela évite que le cuir chevelu ne s’habitue trop à cette huile.

Comment utiliser l’huile de ricin pour faire pousser les cheveux ?

« Mettez quelques gouttes sur vos mains, en les réchauffant avant d’étaler les mèches entre les longueurs et les pointes, en faisant de légers massages » conseille le coiffeur. Inutile d’en mettre une grande quantité, quelques gouttes suffisent !

Quel huile mélanger avec huile de ricin pour faire pousser les cheveux ?

Recette d’huile de noix de coco pour la croissance des cheveux Dans un petit bol ou un récipient, mélangez votre huile de noix de coco avec de l’huile de noix de coco, de l’huile d’amande douce ou de l’huile d’olive biologique. Faire 50/50 des deux huiles. Ces huiles sont visqueuses et grasses.

Mots clés : huile, ricin, cheveux, plus, pousse, faire