Comment créer une clé USB bootable ?
Une clé USB amorçable présente de nombreux avantages. L’utilisation la plus courante consiste à installer et à exécuter des systèmes d’exploitation tels que Windows et macOS. C’était le travail effectué par les CD et les DVD dans le passé. Mais la clé USB amorçable actuelle nous permet de le faire sans trop d’effort.
Comment créer une clé USB bootable ?
Pourquoi ai-je besoin d’une clé USB amorçable ? Les domaines d’utilisation d’une clé USB bootable sont multiples. Bien sûr, le plus important est de démarrer le PC lorsqu’il ne démarre plus tout seul à cause d’un virus, d’une erreur système grave, d’un disque dur cassé ou de problèmes de partition. .
Comment créer une clé USB bootable ?
Une clé USB « amorçable », ou clé USB amorçable, est une clé USB qui vous permet à la fois d’installer un système d’exploitation et de démarrer votre ordinateur à partir de la clé USB externe au lieu du disque dur de l’ordinateur.
Comment créer une clé USB amorçable ?
Téléchargez l’image ISO du programme ou du système d’exploitation à utiliser ou à installer. Nous écrivons l’image ISO sur la clé USB à l’aide du logiciel Rufus. Nous démarrons l’ordinateur à partir de la clé USB amorçable.
Comment résoudre le problème de non-reconnaissance d’une clé USB ? ».
Clé USB introuvable : cas de problème avec le disque La présence de fichiers endommagés sur le disque flash peut être à l’origine de ce problème d’illisibilité. Dans ce cas, il vous suffit de formater la clé USB pour résoudre le problème.
Mots clés : bootable, systeme, creer, utiliser, demarrer, cles