Puis-je donner du Doliprane au bout de 5h ?

Est-il sûr de donner du Doliprane après 5 heures ?

Mode d’emploi et posologies du médicament DOLIPRANE Ce médicament peut être pris au cours des repas ou à distance des repas, en respectant l’intervalle de 4 à 6 heures entre 2 prises. En cas d’insuffisance rénale, le délai entre 2 prises doit être d’au moins 8 heures.

Quelle est la posologie recommandée pour le Doliprane après 5 heures ?

Il faut attendre 6 heures entre deux prises de paracétamol Mais si la fièvre est forte ou que la douleur ne diminue pas lors de la première prise, il est possible de reprendre le paracétamol au bout de 4 heures. Attention toutefois à ne pas dépasser la dose maximale de 4 grammes en 24 heures pour l’adulte.

Quels sont les effets secondaires du Doliprane si je le prends après 4 heures ?

Vous pouvez répéter les doses de Doliprane Sirop au moins toutes les 4 heures, mais de préférence toutes les 6 heures. Si votre bébé ou votre enfant a un problème de santé (par exemple, qui affecte les reins), vous devez attendre au moins 8 heures entre chaque dose.

Quelle est la raison pour laquelle il est recommandé de prendre un Doliprane toutes les 6 heures ?

Pour les adultes, les poissons doivent être séparés d’au moins 4 heures. En cas d’insuffisance rénale sévère (insuffisance rénale sévère), vous devez attendre au moins 8 heures entre chaque prise. Si vous avez l’impression que l’effet de DOLIPRANE est trop fort ou trop faible, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien.

Mots clés : heures, doliprane, donner, toutes, paracetamol, posologie