Quel boisson est la plus calorique ?

Quel est l’alcool qui fait grossir le plus ?

Pâtés. Roi de la pétanque et du soleil, il est aussi et surtout roi du sucre. Avec 274 calories pour 100 ml, il arrive en tête du classement des alcools les plus caloriques.

Quel alcool fait le plus gonfler le ventre ?

Incontestablement, celle qui accumule le plus de mauvais points est la bière, qui a un index glycémique élevé. Cependant, le sucre est stocké sous forme de graisse dans le corps, d’où l’expression « panse de bière ». De plus, la bière contient du dioxyde de carbone qui provoque des gaz et des ballonnements.

Quelle est la boisson alcoolisée qui fait le moins grossir ?

Parmi les alcools festifs, le champagne reste le moins calorique avec 81,7 kcal pour 100 ml. Les alcools forts comme le whisky (238 kcal), la vodka (239 kcal) ou encore le rhum (242 kcal) ou le gin (265 kcal) sont à exclure de vos repas équilibrés.

Quelle est la boisson la moins calorique ?

L’eau. La première boisson minceur à laquelle on pense (ou du moins qu’on devrait penser !) est bien sûr l’eau. Avec son 0 calorie, c’est la reine de l’hydratation à consommer sans modération !

Quel est le soda le moins calorique ?

Coca-cola Zero On vous cite le plus célèbre des sodas hypocaloriques, mais en fait, il en existe bien d’autres. A partir du moment où l’appellation « Zéro » est présente, celle-ci est, en général, très respectée. Coca-cola Zero, Sprite Zero ou encore Fanta Zero, ces boissons ont 0 calories pour 100 ml.

Quelle boisson sans alcool est la moins calorique ?

Sur l’échelle des boissons non alcoolisées les moins caloriques, l’eau, plate ou pétillante, occupe le haut du panier. Sans sucre et indispensable pour l’organisme, il est suivi de près par ses variantes chaudes : café, thé et teinture.

Mots clés : alcool, plus, calories, calorique, biere, pastis