Quel métier pour gagner 3000 euros par mois ?

Quels sont les métiers qui permettent de gagner 5.000 euros par mois en France ?

Pour faire carrière dans un métier qui rapporte plus de 5 000 euros par mois, devenir notaire est un choix privilégié. C’est un représentant de l’Etat qui intervient principalement lors de la rédaction de divers actes et contrats. Il faut savoir qu’il faudra 8 ans d’études avant de devenir notaire.

Quel métier peut offrir un salaire mensuel de 6000 euros ?

Directeur Marketing, un métier qui permet de bien gagner sa vie. Le salaire d’un responsable marketing est d’environ 4 000 à 6 000 euros bruts par mois, et cela uniquement pour les juniors.

Recherches populaires

Quels métiers permettent de gagner 2500 euros par mois ?

Plombier : 2 500 ⬠Le plombier est une profession accessible sans le diplôme d’études secondaires le plus rémunérateur. Qapa révèle que le salaire mensuel brut pour ce métier où il ne faut pas avoir peur des tuyaux s’élève en moyenne à 2 500 euros.

Quel est le montant du salaire considéré comme « bon » pour un travail à temps plein ?

Un salaire de 2500€ net par mois pour un bac 5 est correct en France. De plus, si vous aimez ce que vous faites, c’est très bien. En effet, avec ce salaire vous pouvez épargner, emprunter pour réaliser un ou plusieurs projets immobiliers.

Quelle est la meilleure façon de gagner 2500€ nets par mois ?

Enseignant dans un lycée technique. Le métier qui rémunère le plus avec le Bac 2 est Professeur dans un lycée technique, pour lequel il faut en moyenne 2 500 euros nets par mois ou 3 250 euros bruts par mois, soit environ 2,2 fois le Smic.

Mots clés : mois, euros, gagner, salaire, commercial, chef

Ceci pourrait vous intéresser