Quelle est l’application la plus utiliser en 2022 ?

Quelle est la meilleure application à utiliser en 2022 ?

TikTok reste l’application la plus téléchargée au monde TikTok devance deux autres applications appartenant au groupe Meta : Instagram et WhatsApp.

Quelle est la meilleure application la plus populaire en 2022 ?

Ce n’est pas une surprise car c’est la même histoire depuis trois ans : en 2022, TikTok était à nouveau l’application la plus téléchargée au monde. La société Apptopia a récemment publié son classement annuel, prenant en compte à la fois Google Play et l’App Store, rapporte Clubic.

A lire également

Quelle est l’application la plus téléchargée sur Google Play ?

Facebook (environ plus de 125 millions de téléchargements) TikTok (environ plus de 115 millions de téléchargements) Shopee (environ plus de 95 millions de téléchargements) WhatsApp (environ plus de 85 millions de téléchargements)

Quelle est la plus grande application mobile la plus populaire en 2020 ?

En 2020, TikTok arrive en tête du classement suivi de WhatsApp (600 millions de téléchargements), Facebook (540 millions) et enfin Instagram (503 millions) montrant un besoin de divertissement et de communication.

Lire aussi

Quel est le meilleur logiciel le plus utile au monde ?

WHATSAPP Avec plus d’un milliard de téléchargements, et présent dans plus de 180 pays, WhatsApp est aujourd’hui l’application la plus téléchargée au monde sur Android. Une application qui vise à rester en contact avec des amis ou des membres de la famille.

Quelle est la meilleure application pour augmenter la productivité ?

L’application de Google est certainement l’une des applications les plus utiles de tous les temps. Il comprend deux applications de base : Google Assistant et Google Now.

Mots clés : plus, applications, telechargees, monde, tiktok, telechargements