C’est quoi l’histoire de Euphoria ?
Cette série raconte l’histoire de Rue, une jeune lycéenne accro à la drogue, et son combat contre l’addiction. Un véritable portrait de la jeunesse américaine perdue et désabusée. Le côté fort de la série, c’est d’abord sa réalisation.
Quelle est l’histoire de Euphoria ?
Euphoria présente un groupe de lycéens hauts en couleur, plongés dans les tourments de l’adolescence, le tout sur fond de banlieue américaine. Toxicomane depuis l’âge de 13 ans, Rue consomme toutes les drogues imaginables.
Quel est le but de la série Euphoria ?
Avec des lycéens de la génération Z, Euphoria explore les différentes expériences vécues par ces adolescents et aborde de nombreux sujets, par exemple : la découverte de soi, les traumatismes, les amitiés et les relations amoureuses ou encore l’addiction.
Comment se finit Euphoria ?
Fez est touché et tombe alors que les flics ripostent. S’en est suivi un interminable échange de balles, avec Fès au milieu, au sol, blessé. Soudain, il n’y a plus de coups de feu provenant de la salle de bain, le policier marche prudemment dans le couloir criblé de balles et ouvre la porte, Ash est au sol…
Quel personnage meurt dans Euphoria ?
Après avoir tué Custer, exposé grâce à Faye, Ashtray part combattre le S.W.A.T. , malgré les supplications de Fez. Ce dernier est également touché par une balle et reste impuissant face à la mort d’Ashtray, qui est abattu par la police.
Comment se fini la saison 2 de Euphoria ?
Un véritable bras de fer de lycéennes ébouillantées, qui s’est finalement terminé dans les toilettes entre Cassie et Maddie. Le nez ensanglanté et des égratignures aux jambes, les deux jeunes femmes ont fini par reprendre raison, mais ne se sont pas réconciliées.
Quelles sont les drogues que prend Rue dans Euphoria ?
Charabia promotionnel ou anti-addiction ? Traitant en grande partie de la toxicomanie de son personnage principal Rue (joué par Zendaya, lauréate d’un Emmy), Euphoria montre sans tabou et sans concession le difficile parcours d’un adolescent aux prises avec la toxicomanie.
Pourquoi Euphoria est interdit au moins de 16 ans ?
Bien sûr, l’inaction est compréhensible car dans Euphoria on voit de la violence, de la drogue, du sexe explicite, des scènes de nudité complète et des scènes plus choquantes.
Pourquoi ne pas regarder Euphoria ?
Parfois beau, mais à ne pas mettre sous les yeux de tout le monde. Avant même sa sortie, Euphoria, la première série de HBO (Game of Thrones, The Wire, Big Little Lies) destinée aux adolescents, a fait scandale dès les premières critiques, notamment à cause de la scène de viol dans le premier épisode.
Mots clés : histoire, serie, euphoria, zendaya, benett, desintoxication