Quels féculents pour perdre du poids ?

Quels sont féculents qui ne font pas grossir ?

Il faut donc consommer en priorité des haricots blancs, environ 100 calories pour 100 g, des petits pois pour 80 calories pour 100 g, de la polenta (maïs) environ 65 calories pour 100 g ou encore des lentilles pour environ 115 calories pour 100 g.

Quelle est le féculent le moins calorique ?

Dans la liste des féculents hypocaloriques, on peut également citer la polenta. Cette farine de maïs, source de protéines, de magnésium et de potassium, apporte environ 85 calories pour 100 grammes.

Quel féculent manger le soir pour maigrir ?

Essayez de privilégier les féculents entiers, qui sont plus riches en fibres et en protéines. Mais il privilégie aussi les légumineuses : lentilles flageolets, haricots rouges, petits pois…

Articles en relation

Quel est l’aliment qui brûle le plus de graisse ?

Le thé vert est l’un des aliments les plus efficaces pour brûler les graisses. En effet, en plus de sa teneur record en actifs antioxydants et diurétiques, le thé vert contient de la catéchine. Plus précisément, le thé vert contient de l’épigallocatéchine, également appelée EGCG.

Quel aliment brûle la graisse du ventre ?

Ensuite on privilégiera surtout les aliments « brûle-graisses » comme le citron, le brocoli, la pomme, l’ananas, le poivron ou encore le son d’avoine. On privilégie également les aliments riches en fibres comme les artichauts, les lentilles, les noix de coco, les pruneaux et les grains entiers.

Mots clés : feculents, terre, 100g, perdre, poids, haricots

Sur le même sujet