Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire en classe ?

Qu’est-ce que les élèves n’ont pas le droit de faire en classe ?

Avant de sauter de joie, sachez qu’en aucun cas vous ne pouvez utiliser votre téléphone en classe. Ceci est toujours interdit par les collèges, instituts et autres. Par conséquent, un enseignant doit demander à ses élèves de les éteindre avant d’entrer dans la salle de classe.

Qu’est-ce que les élèves n’ont pas le droit de faire en classe ?

Il est également interdit d’avoir un comportement violent et de participer à un jeu dangereux ou humiliant pour un autre élève. Vous devez également respecter les équipements de l’établissement et maintenir la propreté des lieux. L’utilisation des téléphones portables par les élèves de l’école est interdite.

Qu’est-ce qui est interdit de faire en classe ?

Il est interdit de se battre à l’école, il faut aller voir un prof pour résoudre les problèmes. Les jets de pierres sont interdits. Il est interdit de mentir et de voler les affaires des autres. Il est interdit de forcer quelqu’un à faire quelque chose qu’il ne veut pas faire.

Qu’est-ce qu’il faut faire en classe ?

Pensez à ranger votre placard et à ranger régulièrement votre sac à dos. Enfin, vous devez respecter les locaux et le matériel, c’est-à-dire ne pas avoir le droit de casser, salir ou prendre ce qui appartient à chacun. Pour travailler efficacement et agréablement, vous devez respecter les règles de la vie de classe.

Quelles sont les règles de vie en classe ?

Respecter les autres : ne jamais se battre, aller vers l’adulte pour trouver une solution et régler les situations conflictuelles, être juste, avoir de la compassion, aider les autres en difficulté, ne pas bavarder en classe pour ne pas déranger ceux qui travaillent, etc. â¦

Qu’est-ce qui est interdit au collège ?

l’usage ou l’interdiction de certains objets personnels (téléphone et smartphone, ordinateurs portables, tablettes, lecteurs de musique, objets dangereux, etc.) l’interdiction de fumer, de consommer de l’alcool ou de la drogue.

Quelles sont les punitions interdites au collège ?

Punitions interdites Excuses orales ou écrites. Inscription au carnet de correspondance. Le droit additionnel, avec ou sans déduction, corrigé par celui qui l’a prescrit. Les devoirs supplémentaires faits à l’établissement doivent être rédigés sous supervision.

Mots clés : faut, faire, classe, enseignants, derange, article