Voyagez en Thaïlande avec un visa facile à obtenir !

Voyagez en Thaïlande avec un visa facile à obtenir !

Comment obtenir un visa longue durée pour la Thailande ?

Pour obtenir un visa de longue durée pour la Thaïlande, vous devez d’abord décider du type de visa dont vous avez besoin. Les détenteurs d’un passeport français n’ont besoin que d’un visa touristique pour se rendre en Thaïlande et ce visa n’est valable que 90 jours. Ceci pourrait vous intéresser : Chaussures femmes : les meilleurs mocassins, talons et ballerines pour votre style ! Si vous souhaitez voyager en Thaïlande pour une période plus longue, vous devez obtenir un visa de résidence. Ce type de visa n’est valable que pour les détenteurs d’un passeport français et donne droit à un séjour de 180 jours.

Pour obtenir un visa touristique, vous devez d’abord vous rendre dans un pays proche de la Thaïlande et faire une demande de visa à l’ambassade de Thaïlande. Vous pouvez également obtenir ce type de visa à votre arrivée en Thaïlande, mais vous ne serez alors autorisé à rester dans le pays que pendant une période de 60 jours.

Pour obtenir un visa de résidence, vous devez d’abord demander un visa à l’ambassade de Thaïlande avant de vous rendre dans le pays. Ce type de visa vous donne droit à un séjour de 180 jours et vous permet de travailler en Thaïlande.

Lire aussi

Restez un an en Thaïlande avec le visa touristique

Le visa touristique est un document qui vous permet de voyager dans le pays et de vous y installer pendant un an. Vous pouvez l’obtenir auprès de l’ambassade ou du consulat du pays. Le permis de séjour est valable un an et n’est valable que pour les titulaires de passeports délivrés par le pays. Voir l'article : Comment estimer son appartement en 5 étapes simples. Vous ne pouvez pas voyager avec ce visa dans d’autres pays. Si vous décidez de rester plus longtemps, vous devrez obtenir un nouveau visa.

Comment rester en Thaïlande sans visa: les meilleures façons de le faire!

Vous souhaitez séjourner en Thaïlande sans visa ? Voici les meilleures façons de le faire! Lire aussi : Comment écouter la radio sur téléphone avec casque Bluetooth ?

Visa pour la Thaïlande – Le document touristique est valable pour un séjour de 60 jours et donne aux titulaires la possibilité de voyager dans le pays sans visa. Vous pouvez obtenir ce titre en arrivant par avion ou par bateau au port de Bangkok.

Vous pouvez également décider de rester en Thaïlande sans visa en vous adressant à l’ambassade de Thaïlande de votre pays. Si vous obtenez un visa pour seulement 30 jours, vous pouvez le prolonger de 30 jours supplémentaires en vous rendant au service de l’immigration à Bangkok.

Si vous décidez de rester en Thaïlande sans visa, sachez que vous ne serez pas autorisé à travailler dans le pays. Vous ne pouvez pas non plus prolonger votre séjour au-delà de 90 jours.

Les conditions pour rentrer en Thaïlande sont simples : il vous suffit d’avoir un passeport valide et d’acheter un billet d’avion.

1) Les conditions pour entrer en Thaïlande sont simples : il suffit d’avoir un passeport valide et d’acheter un billet d’avion. Voir l'article : Regarder France 24 en Direct.

2) Les détenteurs de passeports valides de certains pays n’ont pas besoin de visa pour un séjour touristique de 90 jours ou moins.

3) Si vous avez un passeport valide d’un pays qui ne figure pas dans la liste ci-dessus, vous devez obtenir un visa avant de vous rendre en Thaïlande.

4) La décision d’accorder ou de refuser un visa relève de la seule responsabilité des autorités thaïlandaises. Veuillez noter que les détenteurs de passeports électroniques ou de passeports à scanner ne sont pas autorisés à entrer en Thaïlande.

endroits à ne pas rater en Thaïlande pour les nouveaux visiteurs

1. La Thaïlande est un pays magnifique à visiter, mais il y a certaines choses que les visiteurs novices doivent savoir avant de partir. Tout d’abord, vous avez besoin d’un visa pour pouvoir voyager dans le pays. Ceci pourrait vous intéresser : Comment payer Hulu ? Vous pouvez obtenir un visa touristique auprès de l’ambassade de Thaïlande dans votre pays d’origine, mais il est important de savoir que ce type de visa n’est valable que pour les détenteurs d’un passeport. Si vous avez un autre type de passeport, vous devrez demander un visa à l’ambassade de Thaïlande.

2. Une fois que vous avez obtenu votre visa, vous pouvez commencer à planifier votre voyage. Il y a beaucoup de beaux endroits à voir en Thaïlande, mais il y en a quelques-uns qui sont particulièrement appréciés des touristes. La première chose que vous devez faire est de décider si vous voulez aller au nord ou au sud du pays. Le nord de la Thaïlande est connu pour ses beaux paysages, ses temples anciens et ses tribus ethniques. Le sud, quant à lui, est plus connu pour ses plages de sable blanc et ses îles paradisiaques.

3. Si vous décidez d’aller dans le nord de la Thaïlande, il y a quelques endroits à ne pas manquer. La première est la ville de Chiang Mai, qui est l’une des plus anciennes villes du pays. La seconde est la ville de Chiang Rai, célèbre pour ses temples et ses marchés.

Quelle est la meilleure période pour aller en Thaïlande ?

Le titre de visa touristique est valable pour un séjour de 90 jours en Thaïlande. Les titulaires de ce visa ne peuvent voyager qu’à l’intérieur du pays et ne sont pas autorisés à travailler. Les ressortissants de certains pays n’ont pas besoin de visa pour entrer en Thaïlande, mais ils doivent décider du type de visa dont ils ont besoin et du nombre de jours qu’ils souhaitent rester dans le pays. Sur le même sujet : Les 10 meilleures assurances automobile en 2022. Le meilleur moment pour voyager en Thaïlande dépend de vos préférences personnelles. Si vous voulez éviter la foule, le meilleur moment pour partir en Thaïlande se situe entre novembre et février. Si vous préférez un climat plus chaud, le meilleur moment pour partir en Thaïlande se situe entre mars et octobre.